Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Show = il semblerait quand un soir je me suis raprocher de toi ^^

Bon je reste présent mais en tant que fantome :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Un débat sur la pub dans le jeu ?
Jusqu'ici, ça ne constitue pas un problème à mes yeux. A moins que j'ai manqué un exemple très intrusif de pub. Pour ce qui est du prix des jeux, il ne faut pas se leurrer. La pub ne servira pas à ça pour l'instant. Les éditeurs et développeurs sont dans une époque où la pire chose serait de vendre leurs jeux moins chers. C'est d'ailleurs pourquoi on multiplie les DLC à un prix fixe. Ils cherchent à se faire de la marge. De la pub dans un jeu, c'est le coût de développement qui est réduit. Ça ne rend pas le jeu moins cher mais ça peut faciliter la vie des studios quand on établit le budget qui leur est alloué.

Autre chose. Des marques dans GTA ? Jaaamais ! A part peut-être pour une marque de portable mais rien qui s'étalerait à tout le jeu. Si Cluck'in Bell existe, c'est pour se moquer des fast-food. S'ils évitent d'utiliser de vraies marques pour les véhicules (Même si les références sont équivoques.), c'est pour pouvoir librement les mettre en pièces. Tout comme Burnout.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Certes, sa peux faire comme dans Pulp fiction, avec la fausse chaine de fast food et la fausse marque de cigarettes. Mais perso sa me ferait plaisir si les marsques s'associerait et donnerait carte blanche ; à Rockstar par exemple ; pour pouvoir utiliser la marque afin de donner un élément plus "réel" au jeu et qu'il puisse rabaisser les marques pour les parodié et en joué : genre une mission d'un gta serait de tuer un figurant qui joue Ronald de la marque Mac Donald car il est devenu fou/drogué et qu'il doit de l'argent au gars du coin .
Ou encore que le patron de Pepsi Cola nous embauche pour provoquer un accident a son principal rival qui est en escale en vile (sa serait sous entendu que sa serait le patron de Coca cola :p)

Apres comme tu l'a dit tommy, il y a plus de chance qu'ils nous fassent davantage payer plutôt qu'ils baissent les prix .
Mais bon, quand je vois qu'une marque qui est affilié au marché du sexe sponsorise un tournoi de jeux vidéo, je me dis que tout est possible ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est normal vu qu'en ce moment les jeux vidéos c'est la sodomie :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
C'est normal vu qu'en ce moment les jeux vidéos c'est la sodomie :p
UltimaFist peut témoigner.

Sinon la pub dans les JV consoles j'en ai jamais vu et j'espère que ça arrivera jamais. Genre pendant tous les temps de chargement ont te fout une pub comme à la TV ! Bien relou.
Sinon oui le placement de produit ça existait déjà dans les JV : affaire Cluck'in Bell et autres dans GTA. Repensez à l'époque où on faisait carrément des jeux vidéos tirés de personnages commerciaux :
Spoiler

Moi je dis vive le rétro...

Edité par Yamchatte le 29/05/2012 - 18:21
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Sinon la pub dans les JV consoles j'en ai jamais vu et j'espère que ça arrivera jamais

'1 vs 100'

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Mad Max> 1 vs 100 c'est pas la même chose, c'est du dématérialisé de chez Microsoft, et il te foutait soit des pubs pour la la console elle-même, soit des jeux exclus 360. Non moi je parle de pub intervenant sur un vrai jeu.

Le jour où on te foutra des pubs pour des bagnoles, parfums, etc etc...sur ton écran de chargement alors là jpeux te dire que j'arrêterai les frais avec la next gen.

Sérieusement t'aimerai bien entendre Olivier de Carglass te gueuler dans les oreilles pendant que ta partie de GTA V se charge ?

Edité par Yamchatte le 29/05/2012 - 18:27
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
1 vs 100

C'est plutôt de la pub pour des questions en Allemand et des temps de chargement de fou, nan ? :p

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

ROFL ! Olivier qui apparait dans les conseils tutoriel dès que t'as foiré ton pare-brise dans une course poursuite.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

La pub cachée ça existe déjà hein, ya qu'à voir n'importe quel jeu de foot (où le prix des marques sur les barrières virtuelles a explosé depuis quelques années) ou même l'Armée qui s'en sert largement pour faire passer ses messages de recrutement, cf le très rigolo sketch d'Action Discrète à ce sujet :

Enorme du début à la fin :p

Sujet verrouillé