Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524
Re: La Grotte

Moi perso Yocheese je le trouve sympathique mais L'egende il commence sérieusement a m'énerver avec son délire de Mister Olex contre Miss Penguin. Les kikou, ils sont marrants un moment, mais à la longue, ils deviennent lourds. Et quand je vois ici le copier coller de Broscad990 de wikipédia sur le topic le jeu vidéo : un art ?, ça me désole.

Edité par Ryoken le 29/05/2012 - 19:42
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Show > J'évoquais ce sur quoi on le taquine. Ses vidéos ne sont en rien un sujet de moqueries à ce que j'ai compris.
Je suis pas là pour faire de la pub qui que ce soit. :D Sauf à Lunatic123.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

En même temps brocat est un floodeur , aucun de ses commentaires n'a d'intérêt . Il cite une citation pour répété ou confirmer la citation .

PP a supprimé plus de 50 de ses messages le premier jour de son inscription . Sur son youtube on peut voir qu'il a apparemment 21ans , c'est grave ^^

l'egende lui au moins doit avoir un bas âge ce qui l'excuse à moitié , si on peut dire . Même si c'est vrai que ses messages ne servent vraiment à rien loul

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

mario a écrit:
Les kikou, ils sont marrants un moment, mais à la longue, ils deviennent lourds. Et quand je vois ici le copier coller de Broscad990 de wikipédia sur le topic le jeu vidéo : un art ?, ça me désole.

J'hallucine, le copier collé de broscad sur wikipedia franchement je trouve ça pathétique, franchement quelle est l’intérêt?
Sinon il a fait quelle topic l'egende? Car il n'est plus la il a était supprimé par la modération.

Edité par KyKiske le 29/05/2012 - 19:59

Envie de voir des AMV?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Ben, c'est clair que les fautes d'orthographes, de syntaxe et de soin, ainsi que le flood et la répitition, ça va un moment. Mais lorsque qu'une centaines de messages sont postés en 1 jour, c'est quand même qu'il y un problème quelque part !

Je veux dire Show et moi, on est quand même assez actifs sur le site, mais Broscad, c'est pire que tout ! Heuresement, il s'est calmé, et merci à Purple au passage ! :p

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Moui, je me demandais aussi si j'étais le seul à sentir une lourde torpeur m'envahir en lisant un post de Broscad machninchose .
C'est pas que je déteste ( il a un avatar Sonic = marque de respect ), mais parfois, faudrait peut-être qu'il s'achète une personnalité .

Sinon, vous avez déjà remarqué que les kikoos semblent en plus grand nombre dans les commentaires des vidéos que sur le forum ?
Guettez la colonne des derniers commentaires en actualisant de temps à autre, vous verrez ces perles de floodisme que l'on a parfois .

Au fait mario53, page non trouvée dans ton lien .

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Je suis le seul à trouver ça ridicule de la part de Vegafighter 888 , il est pas méchant , mais quand même ^^'

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Je suis le seul à trouver ça ridicule de la part de Vegafighter 888 ? Il est pas méchant, mais quand même ^^

Euh, Nitrola, ça veut dire quoi, ça, en fait ? :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Vega> Ho~ 3 fois rien , ne fait pas attention à ce post ...

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Ouais, Broscad, c'est le roi des floodeur. Mais ce m'a le plus énervé c'est qu'il a eut le culo de nous recopier un article de wikipédia sur un topic. ET en plus il croit que ça va passer. Il a écrit la totalité de ces messages en floodant et avec un français niveau ce1 et puis une heure après, il nous sort un texte quasi parfait sans aucune fautes d'orthographe. Enfin bref, moi, quand je vois ça, ça me désole au plus haut point.

EDIT: pour le lien du topic de L'egende,c'est normal qu'il est HS, un modérateur vient de supprimer le topic :p

KyKiske > Bah, un topic ou il voulait qu'on cite les jeux qui avait les plus belle couleurs, un truc du genre. Bien sûr avec une présentation médiocre écrite en langage extra-terrestre :p

Edité par Ryoken le 29/05/2012 - 20:13
Sujet verrouillé