Dernièrement c'est la fêté avec les news gore entre le mec qui balance ses entrailles et le japonais qui bouffe ses testicules on se dit que les gens vont biens.
*
Je n'étais pas au courant, c'est vraiment un taré ce gars. Je me demande ce qui leur passe par la tête pour faire des choses aussi horribles et répugnantes.
Je sais que tu essaies de retrouver ta première place Only mais c'est pas une raison pour flooder :p
Tin' j'ai un fucking problème sortie de je ne sais où ... quand j'appuie sur "entrée" au lien d'aller à ligne je saute 2crans xD
C'est chiant !
Et je vois pas de quoi ça peut venir =O
oui je sais j'ai beaucoup hésiter avant de le mettre le fait que des personnes ce bouffes le pénis ne me fait pas rire du tout je trouve ça un peu triste d'en arriver la même,mais sinon j'ai mis le smiley pour te faire comprendre qu'en aucun cas je te juger ou même te donné des leçons voila tout.
Je n'étais pas au courant, c'est vraiment un taré ce gars. Je me demande ce qui leur passe par la tête pour faire des choses aussi horribles et répugnantes.
Je sais que tu essaies de retrouver ta première place Only mais c'est pas une raison pour flooder :p
Tin' j'ai un fucking problème sortie de je ne sais où ... quand j'appuie sur "entrée" au lien d'aller à ligne je saute 2crans xD
C'est chiant !
Et je vois pas de quoi ça peut venir =O
oui je sais j'ai beaucoup hésiter avant de le mettre le fait que des personnes ce bouffes le pénis ne me fait pas rire du tout je trouve ça un peu triste d'en arriver la même,mais sinon j'ai mis le smiley pour te faire comprendre qu'en aucun cas je te juger ou même te donné des leçons voila tout.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Au moins, ces personnes là avaient des c******s ! :p
Je sais, c'est gore, mais faut que je m'y mette aussi ! :p
Est ce qu'on donne des leçons ou juge ces types?
Envie de voir des AMV?
monsieur mario53 n'aime pas ma guerre.
tu sais que la guerre ne finit jamais.
http://la-guerre.wifeo.com/images/poilus.jpg
Il y a toujours une bonne raison de flooder ! ^^
Sinon je sais ce qui est arrivée a ces mecs, un peu foufou, il ont rencontré L'égende faut pas chercher plus loin.
Moi-même j'ai envie de me planter les yeux à chacun de ses posts .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mario53> Parce que tu pense vraiment qu'il comprend l'anglais ? :p
Je ne pense pas, mais j'essaye dans toutes les langues, parce qu'il n'as pas l'air de comprendre le français non plus :p