Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Yas-Je m'en rappele de ce débat à la con bien digne de canal plus, un psychologue en mousse qui te dit que jouer gta t'apprend à faire du kart jacking, un joueur autiste qui te dit que gta 4 c'est trop cool car on tue des gens et que le but c'est de devenir le meilleur gangsters de la ville,ce qui est faux.
Et pour comblé le tout, une fausse vidéo.

Edité par KyKiske le 02/06/2012 - 18:18

Envie de voir des AMV?

Portrait de tybsy
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458

En même temps regarde le moyenne d'âge des présentateurs...Le jeu vidéo n'est pas "mal vue" mais les gens qui ne les ont pas connus ont du mal à les comprendre et à assimiler le fait que sa ai remplacé les petites voitures...

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

D'ailleurs je vais citer Gio :

Citation:
Quand j'étais tout petit, on jouait au cowboy et on se tuait avec des pistolets en plastique, ou alors on avait des petits soldats et on faisait la guerre. Après, on est passé à des pixels qui sautait les uns sur les autres, et là nos parents étaient vigilants et nous interdisait beaucoup, parce que c'était violent. (Eux ils jouaient à Risk

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
sa ai remplacé les petites voitures...

D'autant plus que pour les personnages féminines de jeux qu'elle a présenter , le jeux a une limite d'age .. On se plaint pas des moments de " cul " dans les films , donc voila .. C'est pas ça qui fait le film , c'est pareil pour le jeux , il n'y a pas que ça il faut voir plus loin .. Requiem for a Dream ne s'est pas limité a la scene ou .. Enfin , ceux qui l'ont vu verront ce que je veux dire ;) .

Portrait de Dan Marshall
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 120

Personnellement, je ne trouve pas ça dérangeant de faire des personnages bien formés aussi bien homme que femme.

Sauf Bayonetta, sincèrement elle est exagérée, elle a une courbure de dos trop bizarre, on dirait même pas un être humain !!

Portrait de SneekOneNine
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302

Salut la Grotte ! :D
Je suis de retour e.e

Portrait de Tommy Vercetti
Contributions: 5465

Exact tybsy. Est-ce qu'on se met bien dans la tête que ça serait con de débattre du cinéma en commençant par "Je n'ai jamais vu un film mais..." ?

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Ah je me rappelle de cette vidéo, j'en avais entendu grâce à Davy Mourier :p

Serge Tisseron est vraiment un trouducul, même les autres !

Mais je trouve que le jeu vidéo est de mieux en mieux perçu, en ce moment je vois majoritairement des articles positifs (comme sur Diablo III ou sur les DLC qui sont pas bien sur le Ouest France :p).

PS : D'ailleurs Davy Mourier a eu quelques problèmes durant cette intervention :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

C'est bizzare quand même ceux qui n'ont jamais vu de film.

Portrait de tybsy
Contributions: 458

En fait c'est un peut une sorte de conflit de générations.
Vous verrez dans 20 ans se sera autre chose... =p

Sujet verrouillé