Oui mais ma 3DS je l'ai depuis peu de temps(2 mois) c'est juste que j'ai lâcher la console comme un autiste, la elle est en miette...
Les consoles portables avec moi sa passe pas comme pour la Game Boy Advance que j'avais laisser dehors elle avait la cartouche crash bandicoot :'(.
Mon Iphone aussi a glisser de mes mains c'est limite si il voulait se suicider, depuis l’écran reste blanco mierda.
La femme qui voulait être au pouvoir voulait enlever les jeux vidéos et a réussi a enlever l'émission de Dorothée
Pouvoir aux Chats c'est mieu :p
Oui , pouvoir a moi !!!
Sinon tu oublis de dire qu'elle voulait revenir au franc , et remettre la peine de mort ( V.Hugo se retournerait dans sa tombe ) .
Oh ouais et d'ailleurs ; Pouvoir aux Femmes ^^
La violence ce n'est pas le pouvoir petite :P La preuve , tu as finis par perdre ton ordinateur et finir défaitiste .
Ça dépend du pc portable après , moi j'en avais pris 2 basiques .. Tu as dut en prendre un assez performant non ? ^^
Oui mais ma 3DS je l'ai depuis peu de temps(2 mois) c'est juste que j'ai lâcher la console comme un autiste, la elle est en miette...
Les consoles portables avec moi sa passe pas comme pour la Game Boy Advance que j'avais laisser dehors elle avait la cartouche crash bandicoot :'(.
Mon Iphone aussi a glisser de mes mains c'est limite si il voulait se suicider, depuis l’écran reste blanco mierda.
Haaan mais tes chiant ! :P .
Tu parles de marine le pen là ? Ça va faire honneur au femme moi je dis :P
Non, c'est un vieux PC de merde que j'avais acheté à Auchan x)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
La femme qui voulait être au pouvoir voulait enlever les jeux vidéos et a réussi a enlever l'émission de Dorothée
Pouvoir aux Chats c'est mieu :p
Oui , pouvoir a moi !!!
Sinon tu oublis de dire qu'elle voulait revenir au franc , et remettre la peine de mort ( V.Hugo se retournerait dans sa tombe ) .
Et pourquoi pas le pouvoir à la gauche pendant qu'on y est xDD'accord, c'était pas drôle :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Vous allez voir qu'un jour elle vont réclamer le droit de vote et des salaires égaux à ceux des homme aussi..
Mais où va le monde ?
:p