Je sais, mais comme tu l'as linké... on peut dire que l'a proposé ! :p
Vous aurez remarqué qu'avec L'égende, les contributions montent en flèche... ce mec est extraordinaire, je peux lui dire merci, il m'occupe et me permet d'avoir des contributions en plus !
Moi personnellement non mais un oncle l'avait donc j'ai pu y jouer un peu avant qu'il l'a revent :)
je me souviens d'un jeu avec un mec qui tire sur des serpent, tout les décors était en vert il me ssemble, il y avait un chemin au dessus où il fallait sauter au dessus de mares, pieges ...
Et un chemin en dessous (sous-terre) avec des araignée et chauve-souris.
Si quelqu'un connait le nom de ce jeu cela m'intérresserait merci ^^
KyKiske> C'est pas le meilleur jeu flash du monde mais il faut quand même avouer qu'il est super bien pensé ! même si ça reprend un style graphique dépassé il arrive parfaitement à retrenscrire l'ambiance , la musique est belle , les boss bien pensés , mais c'est surtout arrivé à la moitié du jeu qu'on commence à vraiment comprendre que le jeu est vraiment bien pensé avec cette référence à la mythologie grec et ce nouveau gameplay qui fait son arrivé dans le jeu qui est vraiment bien pensé , ainsi que le level design. De plus j'adore la fin qui est énorme ^^
Pas mal la référence à la mythologie grec dans ton jeu Only ^^ ( ce jeu )
Je sais, mais comme tu l'as linké... on peut dire que l'a proposé ! :p
Vous aurez remarqué qu'avec L'égende, les contributions montent en flèche... ce mec est extraordinaire, je peux lui dire merci, il m'occupe et me permet d'avoir des contributions en plus !
A demain, tlm, moi, je vais me coucher...
Moi c'est ça que je trouve fendard. C'est qu'il soit foireux et pas drôle. XD
Il me rappelle ce mec :
Bonne nuit Vega. On te racontera l'avant E3 demain. ;)
Bonne nuit vega!!!
Sinon oui j'ai testé ton jeu only,c'est marrant mais c'est pas non plus le meilleur jeu flash au monde.
Envie de voir des AMV?
kykiske => non mais ça rappelle la bonne époque de l'atari avec les graphisme et les bruitage :)
Et la nostalgie est toujours bon à prendre :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Toi, tu avais une atari?!?!
Je ne t'imaginais pas si vieux.
Envie de voir des AMV?
Games > Tu pensais au type qui fait un faux duo avec un costume double face ? :D
J'adore son fail. C'est misérable à souhait !
Moi personnellement non mais un oncle l'avait donc j'ai pu y jouer un peu avant qu'il l'a revent :)
je me souviens d'un jeu avec un mec qui tire sur des serpent, tout les décors était en vert il me ssemble, il y avait un chemin au dessus où il fallait sauter au dessus de mares, pieges ...
Et un chemin en dessous (sous-terre) avec des araignée et chauve-souris.
Si quelqu'un connait le nom de ce jeu cela m'intérresserait merci ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
KyKiske> C'est pas le meilleur jeu flash du monde mais il faut quand même avouer qu'il est super bien pensé ! même si ça reprend un style graphique dépassé il arrive parfaitement à retrenscrire l'ambiance , la musique est belle , les boss bien pensés , mais c'est surtout arrivé à la moitié du jeu qu'on commence à vraiment comprendre que le jeu est vraiment bien pensé avec cette référence à la mythologie grec et ce nouveau gameplay qui fait son arrivé dans le jeu qui est vraiment bien pensé , ainsi que le level design. De plus j'adore la fin qui est énorme ^^
Oui on parle bien de la même vidéo. ^^