Putain les mecs j'ai fais un de ces cauchemars cette nuit.
Nintendo faisait une pré conférence pour l'E3 pour présenter la WiiU plus en détails, et ils nous ont servi un espèce de clone de Twitter avec les Mii, avec un clone de la manette de la 360, et avec un espèce de film à la con où y'avait un vieux en fauteuil roulant, OctoG123 qu'il s'appelait, qui aidait un mec pour battre le Zombie Boss. En plus le présentateur c'était un mec qui avait un accent de merde et était raide comme un manche. Je vous dis pas l'angoisse que c'était.
Effectivement, monsieur trololo est décédé. Qu'il repose en paix, cet homme nous aura fait marrer malgré lui.
Only > Tu es au courant que Sega Europe risque de fermer ses portes ? :/ Sega n'a jamais été aussi mal financièrement, ils approchent à grand pas de la faillite ou du rachat...
Ça y est, Lemartialou démonte le site en 4 !
A tient non, c'est Hoop'.
Hooper, on aura droit à un artwork de daft pour l'E3, un peu comme la bannière du profil ?
Ah bin il est chez lui il peut refaire la déco et l’aménagement quand il veut ^^
On va mettre l'illu de Daft déjà présente sur le topic de l'E3 sur la page d'accueil ouais.
Yeah !!!
je viens de finir MADWORLD !! ^^
Et je surkiffe cette musique digne d'un film :
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Excellent Only, moi depuis quelque temps j'ai très envie de me payer une megadrive et une gamegear, juste pour lancer un jeu et ré-entendre ce
Putain les mecs j'ai fais un de ces cauchemars cette nuit.
Nintendo faisait une pré conférence pour l'E3 pour présenter la WiiU plus en détails, et ils nous ont servi un espèce de clone de Twitter avec les Mii, avec un clone de la manette de la 360, et avec un espèce de film à la con où y'avait un vieux en fauteuil roulant, OctoG123 qu'il s'appelait, qui aidait un mec pour battre le Zombie Boss. En plus le présentateur c'était un mec qui avait un accent de merde et était raide comme un manche. Je vous dis pas l'angoisse que c'était.
Je fais vraiment des rêves à la con moi...
Excellent UF ! Comme ça ça m'évitera d'avoir à regarder ^^
Dudu => Ce jeu m'as prouvé que SEGA n'est pas mort !!
Sonic oui, SEGA non !!
UF => ça m'as fait délirer, genre le mec, tu le connais pas du tout mais il t'appelle comme ça juste pour te donner une astuce XD
Je crois que je racrocherai à tout le monde ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Effectivement, monsieur trololo est décédé. Qu'il repose en paix, cet homme nous aura fait marrer malgré lui.
Only > Tu es au courant que Sega Europe risque de fermer ses portes ? :/ Sega n'a jamais été aussi mal financièrement, ils approchent à grand pas de la faillite ou du rachat...
Imaginez que SEGA se fait racheté, et que le prochain jeu Sonic qui sort dépasse toutes les espérance du jamais vue, une pure bombe ?
Toute l'ancienne clique de SEGA font hara kiri