Salut la grotte ! Je sais pas si vous êtes au courant mais le Trololo guy est mort, à l'âge de 77 ans... Je me suis dit que ca valait bien un post dans la grotte, une pensée pour lui !
Salut la grotte ! Je sais pas si vous êtes au courant mais le Trololo guy est mort, à l'âge de 77 ans... Je me suis dit que ca valait bien un post dans la grotte, une pensée pour lui !
On est déjà tous au courant, mais merci quand même de poster l'info.
J'avais su qu'il était dans le coma, m'enfin voilà, ses problèmes ont eu raison de lui. Il aura au moins eu son petit quart d'heure de gloire (mérité :p).
Lequel?
Envie de voir des AMV?
à ton avis ? Showbique évidemment ;)
Showbite? Il révise pour ses concours de merde, c'est pour ça qu'il vient plus.
Tiens Hooper, puisque t'es là petite question : y'aura le chat pour la conf Nintendo ou t'as décidé de faire un topic?
Il dit pas plutôt "Ca va barder pour ton matricule ?"
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
On est déjà tous au courant, mais merci quand même de poster l'info.
Envie de voir des AMV?
J'ai vu l'info et sa tête mais aucune idée de qui est ce type, il doit être connu pour quelque chose de détourné sans doute.
Tu n'as jamais vu cette video?
C'est surement un des memes les plus connue au monde.
Envie de voir des AMV?
Non jamais, les memes je ne connais pas trop, merci pour la vidéo :)
Il est mort ? Oo
J'avais su qu'il était dans le coma, m'enfin voilà, ses problèmes ont eu raison de lui. Il aura au moins eu son petit quart d'heure de gloire (mérité :p).
ざわ... ざわ...