C'est le seul point sur lequel je ferais mon fanboy Sony. Ils ont su promouvoir de nouvelles licences plutôt que de stagner dans le casu ou courir après les exclusivités temporaires.
J'ai envie de dire ça faisait depuis l'E3 2011 qu'on savait que la Wii U ça allait être du casual ! Moi j'ai pas été surpris de ce que j'ai vu à la conférence...
Yamchatte a raison, c'était presque évident que la Wii U allait être aussi casual. C'est dommage, moi qui ai "supporté" Nintendo depuis toujours, là, c'est clair que je n'achèterai pas la Wii U.
C'est le seul point sur lequel je ferais mon fanboy Sony. Ils ont su promouvoir de nouvelles licences plutôt que de stagner dans le casu ou courir après les exclusivités temporaires.
C'est pour ça qu'ils se sont congratulés chez Sony, ils savaient qu'ils avaient la meilleure conf ! lol !
Je suis bien content d'avoir rebrancher ma PS2 et ma Nes et elle vont rester brancher pendant très longtemps x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
J'ai envie de dire ça faisait depuis l'E3 2011 qu'on savait que la Wii U ça allait être du casual ! Moi j'ai pas été surpris de ce que j'ai vu à la conférence...
Coucou la grotte !
Alors autant choqué que moi par la conf de Nintendo ??
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Yamchatte > T'es un visionnaire ! Je ne pensais, limite, qu'à la Gamecube à l'époque.
Ahah Merci Tommy j'avais pas vu :p
Depuis 2011 donc :)
Yamchatte a raison, c'était presque évident que la Wii U allait être aussi casual. C'est dommage, moi qui ai "supporté" Nintendo depuis toujours, là, c'est clair que je n'achèterai pas la Wii U.
Alors ces conférences, ça donne quoi ? Du foutage de gueule ? :p
Comme yamchatte je pensais la WII U très casualisé, mais pas à un tel point :O !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0