P*tain, mais comment avez-vous pu inventer cette règle de "je réponds à un post qui se fera plus tard supprimer donc mon post doit l'être également" ?!
Surtout s'il s'agit d'un post constructif ( dans lequel je prends plaisir à répondre à Red ) et qui pourrait tout à fait être édité de façon à ne laisser que le pseudo du membre auquel on répond !?
Une règle tellement incompréhensible qu'on peut la qualifier de foutage de gueule .
C'est pas que j'ai obligatoirement une répulsion pour les règles de modération instaurées, mais là je ne peux que "m'insurger" ... et je ne saurai pas dire plus explicitement pourquoi .
Pour changer de sujet, je vois que le bug de Braise a été en partie neutralisé, marrant :D .
Ca devient réellement isuportable, ce bug ! Que quelqu'un fasse quelque chose ! :p
Heureusement que la jeune fille fraiche de l'avatar de ryukishi juste en dessous du post de braise rattrape le coup.
@modération :
Pour changer de sujet, je vois que le bug de Braise a été en partie neutralisé, marrant :D .
Ray Bradbury est mort hier à 91 ans. :'(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Un bon petit bug, j'adore! :)
Alors comme ça Braise tu n'aimes pas le nom du topic ? :p mais oui Hardy, c'est mon post qu'on devrait voir en premier^^
En tout cas lemartialou à l'air d'en avoir rien à foutre de ce fameux bug Braise.
Il a bien vécu, ça va. RIP à lui
@Soap: demande-lui sur le chat quand il est ouvert, il est plus réceptif là-bas. ;)
tien monsieur lemartialou a des probléme avec la grotte! ! !
est ce bug bug bug bug... . . . . .
Faudrait que Lemartialou pense à régler le bug L'egende en même temps que celui de Braise, je sais pas vous mais je le vois beaucoup aussi celui-là.
Novamyste-> T'inquiète pas, nous, on le se le traine depuis déjà longtemps, TROP longtemps !!