Je sais que tu fais exprès d'envoyer ce genre de message débiles, franchement a la longue sa devient saoulant j’espère pour toi que tu arrêtera un jour car c'est un peu pitoyable de n'avoir que sa a faire...
Bref, je termine pour te dire que je vais juste t'ignorer maintenant ^^
J'avoue aussi que c'est assez chiant a la longue de voir des membres répondre aux post de l'egende en skippant ceux qui ont dit quelque chose d’intéressant...
Enfin chacun fais comme il veut sa ne me regarde pas :)
Y'a vraiment des gens cons , ahah .
Quand on pense qu'on l'aurait prit pour une héroïne si le gars avait vraiment été sauvé d'une bêtise =D
La lose pour elle , omg .
Bah ça dépend de comment il lui a dit, ça peut prête confusion. Mais là c'est vrai que c'est un gros fail, c'est comme si le mec l'envoyait chier publiquement :P.
La Quintologie d'Oddworld
Hey l'egende je voulais aussi te dire ceci :
Je sais que tu fais exprès d'envoyer ce genre de message débiles, franchement a la longue sa devient saoulant j’espère pour toi que tu arrêtera un jour car c'est un peu pitoyable de n'avoir que sa a faire...
Bref, je termine pour te dire que je vais juste t'ignorer maintenant ^^
J'avoue aussi que c'est assez chiant a la longue de voir des membres répondre aux post de l'egende en skippant ceux qui ont dit quelque chose d’intéressant...
Enfin chacun fais comme il veut sa ne me regarde pas :)
Sur ce bonne nuit la Grotte e vais dodo.
@++
Bonne nuit à tous!, moi je vais me coucher!
Envie de voir des AMV?
Je continue les Remix avec du Rayman :
Spyro (pas extrordinaire mais la nostalgie vient avec ^^ )
Ghost n goblins
Et Sonic 2
Franchement la derniére on pourrait l'entendre pour danser ça ne me choquerait pas ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah non ! J'en parlais dans mon dernier post sur ce topic, tu n'as pas vu ? :p
MGO c'est une page qui se tourne :/ FUCK Konami sur ce coup !
Bon je vous dit bonne nuit a tous ^^
* Son D'ocarina et Pedobear entre en Action*
Je viens de tuer une partie de mon enfance O_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Y'a vraiment des gens cons , ahah .
Quand on pense qu'on l'aurait prit pour une héroïne si le gars avait vraiment été sauvé d'une bêtise =D
La lose pour elle , omg .
Oh my goooooood ! Nooooooooon.
Tain j'habite à même pas 10 km ! Si je la connais... OMG
ざわ... ざわ...
Bah ça dépend de comment il lui a dit, ça peut prête confusion. Mais là c'est vrai que c'est un gros fail, c'est comme si le mec l'envoyait chier publiquement :P.