Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: La Grotte

Les insomniaques aussi pour ma part. :)

Tu l'a trouver a combien Tomb ?

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Moi aussi je suis insomniaque, la je vais partir pour mon épreuve je suis tout crispé...

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

C'est dans ces moments là que j'aimerais qu'on débloque mon topic. ~ v ~

Portrait de Games.Man

Citation:
Moi aussi je suis insomniaque, la je vais partir pour mon épreuve je suis tout crispé...

Je suis de tout cœur avec toi. Mème si je sais pas en quoi consiste ton épreuve. ^^ Là en se qui me concerne je regarde Midnight Express.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Merde a tout ceux qui passent leur exam ce matin :p .

Games > Je l'ai vu a 69 euros en occasion la , sur amazon des gens le vendent pour des prix astronomiques . Et je viens de voir que mon jeu team buddies, sur ps1, est vendu 60 euros minis, un gars sur amazon le vend pour 115 euros carrément .

Si j'amene le jeu chez un revendeur, il devras me le racheter 56 euros . (d'apres l'argus) Sa fait bizarre sachant que je l'avais acheté 250 francs a l'époque xD

Tu sait ce que c'est le pire dans tout sa ? C'est que le prix de revente conseillé pour le revendeur s'élève a 96 euros .

Normal

Edité par Olex le 13/06/2012 - 15:20

Portrait de Games.Man

Citation:
Tu sait ce que c'est le pire dans tout sa ? C'est que le prix de revente conseillé pour le revendeur s'élève a 96 euros .

Normal

Quelles bande de... Si tu a le malheur d'avoir perdu ou cassez ou même de n'avoir jamais acheter un jeu culte et que tu veux t'en acheter un tu dois le payer plus chère que quand ils sont sortit... Je plein les jeunes qui veulent se lancer dans le rétro...

Edité par Games.Man le 13/06/2012 - 06:57

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Game man> m'en parle pas, c'est horrible... Tout mon argent de poche y est passé...

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Mais trop ! Surtout que si tu veux être old school (donc ne pas jouer sur emulateur) et avoir tout tes jeux complet, bah tu va douiller .

C'est pour sa que maintenant, il faut beaucoup compléter sur la crédulité d'une personne qui vend un jeu rare alors qu'elle ne connait pas le prix, pour faire de bonnes affaires .

Même les jeux neufs parfois tu te fais entubé, quand tu vois les prix qu'affiche Micromania . Pour preuve, un pote a acheté diablo 3 a 45 euros le jour de sa sortie, sur micromania sa s'élevais a 58 euros si je me souvient bien .
L'édition collector coute normalement 80, ils le vendaient de 90 a 99 euros (ils te donnaient un t-shirt avec).

C'est vraiment hallucinant.

Portrait de Games.Man

Joe, je compatit ça m’ait arriver aussi...

Bad, c'est sur que maintenant il faut creusez pour trouvez de bonne affaires. Ou profiter de la naïveté de certains. Ils faut pas conter sur les "Micromania" et autres arnaqueurs. C'est triste quand même...

Edité par Games.Man le 13/06/2012 - 07:19

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Je vais vous avouer que j'ai du depenser 600 € en tout dans les jv depuis un ans et demi. J'ai fait oas mal de bonnes affaires tout de même, mais je me suis aussi fait plumé... Je me console en me disant que ça l'aurai couté beaucoup plus chère si j'avais acheté tout ceci a leurs époque, et qussi en me disant que dans le future sa sera encore plus chère. (Bon aussi j'ai le légendaire grand-père qui insiste pour t'offrir quelques uns des trucs que t'achete a noeil donc j'ai en partir de la chance.
C'est chiant tout de même pour ceux qui ont on porte monnai restraint :/
Ça fait 6 mois que j'achete plus rien pour rembourser mes dêtes envers med oarent, pendat deux semaine j'achetai sans compté, j'étais fou. Laintenat j'y reflechi a deux fois avant d'acheter qq chose...

Sujet verrouillé