Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524
Re: La Grotte

Citation:
Tu craques déjà ? Nous, on se l'est traîné pendant super longtemps et on est toujours vivants ! :p

Oui, mais pour combien de temps ? :p

Edité par Ryoken le 13/06/2012 - 16:48
Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Show -> oui je sais on me le dit souvent ;D
Vega -> On va être les jumeaux du forum si ça continue.En plus on a presque le même nombre de contributions.Même si je sens que tu va bientôt me dépasser :P.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Mario53-> Bonne question ! Mais L'égende est pas un cas extrême non plus: il n'est pas vulgaire, il n'a aggressé personne. Mais c'est vrai qu'il est super relou à force.

J'ai une idée: plutôt que de ban L'égende, on pourrait pas lui mettre une bannière du genre "Kikoo" ou "Troll" ? Ca lui irait bien, non ? :p

Portrait de GABI

Moi ce que j'aimerai bien pour les bannières c'est que il y ai des trucs pour dire notre statue sur le Forum.Si on est ancien sur le Forum ou si on est connu des trucs comme ça moi j'adorrrrrrrrrrrrrais en avoir je trouve que ça serrais sympas.

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
J'ai une idée: plutôt que de ban L'égende, on pourrait pas lui mettre une bannière du genre "Kikoo" ou "Troll" ? Ca lui irait bien, non ? :p

Il aurait l'air encore plus stupide comme ça :p
Enfin bref, je ne prête plus attention à L'egende, je l'ignore, c'est la seul chose à faire vu qu'il ne comprend rien (ou qu'il en fait exprès).

GABI-> Je crois que tout le monde adorerait avoir une bannière ! Enfin perso, c'est ce que je pense !

Spoiler

Psycho-> Non, tu n'as pas perdu en QI, tu as fait du plagiat et de la parodie méchante, c'est tout ! :p

Portrait de GABI

Oui tous le monde mais bon on en ai pas encore là.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Vegafighter 888 a écrit:
Non, tu n'as pas perdu en QI, tu as fait du plagiat et de la parodie méchante, c'est tout ! :p

Si si, rien qu'en imitant ce style, j'ai cramé une partie de mes neurones. Ca fait tout drôle.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902

Ce 13 juin sera t-il le jour glorieux où le pourfendeur de notre belle langue française trépassa ?
La suite dans les prochains posts...

Edité par Ryukishi le 13/06/2012 - 17:47

Citation:
Si si, rien qu'en imitant ce style, j'ai cramé une partie de mes neurones. Ca fait tout drôle.

Ou alors, tu consommes des substances illégales... chose qui est bien plus plausible ! :p

Sujet verrouillé