Show -> oui je sais on me le dit souvent ;D
Vega -> On va être les jumeaux du forum si ça continue.En plus on a presque le même nombre de contributions.Même si je sens que tu va bientôt me dépasser :P.
Mario53-> Bonne question ! Mais L'égende est pas un cas extrême non plus: il n'est pas vulgaire, il n'a aggressé personne. Mais c'est vrai qu'il est super relou à force.
J'ai une idée: plutôt que de ban L'égende, on pourrait pas lui mettre une bannière du genre "Kikoo" ou "Troll" ? Ca lui irait bien, non ? :p
Moi ce que j'aimerai bien pour les bannières c'est que il y ai des trucs pour dire notre statue sur le Forum.Si on est ancien sur le Forum ou si on est connu des trucs comme ça moi j'adorrrrrrrrrrrrrais en avoir je trouve que ça serrais sympas.
J'ai une idée: plutôt que de ban L'égende, on pourrait pas lui mettre une bannière du genre "Kikoo" ou "Troll" ? Ca lui irait bien, non ? :p
Il aurait l'air encore plus stupide comme ça :p
Enfin bref, je ne prête plus attention à L'egende, je l'ignore, c'est la seul chose à faire vu qu'il ne comprend rien (ou qu'il en fait exprès).
Oui, mais pour combien de temps ? :p
Show -> oui je sais on me le dit souvent ;D
Vega -> On va être les jumeaux du forum si ça continue.En plus on a presque le même nombre de contributions.Même si je sens que tu va bientôt me dépasser :P.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Mario53-> Bonne question ! Mais L'égende est pas un cas extrême non plus: il n'est pas vulgaire, il n'a aggressé personne. Mais c'est vrai qu'il est super relou à force.
Moi ce que j'aimerai bien pour les bannières c'est que il y ai des trucs pour dire notre statue sur le Forum.Si on est ancien sur le Forum ou si on est connu des trucs comme ça moi j'adorrrrrrrrrrrrrais en avoir je trouve que ça serrais sympas.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Il aurait l'air encore plus stupide comme ça :p
Enfin bref, je ne prête plus attention à L'egende, je l'ignore, c'est la seul chose à faire vu qu'il ne comprend rien (ou qu'il en fait exprès).
GABI-> Je crois que tout le monde adorerait avoir une bannière ! Enfin perso, c'est ce que je pense !
Psycho-> Non, tu n'as pas perdu en QI, tu as fait du plagiat et de la parodie méchante, c'est tout ! :p
Oui tous le monde mais bon on en ai pas encore là.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Si si, rien qu'en imitant ce style, j'ai cramé une partie de mes neurones. Ca fait tout drôle.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ce 13 juin sera t-il le jour glorieux où le pourfendeur de notre belle langue française trépassa ?
La suite dans les prochains posts...
Ou alors, tu consommes des substances illégales... chose qui est bien plus plausible ! :p