Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Tient le revoilà. Jamais je ne l'aurai imaginé.
Joue ta dernière carte, on verra ce que cela donne.

Edité par Joemenix le 25/06/2012 - 08:24
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Un énième retour pour Sucha...
C'est mal barré pour que tu restes !

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

il est sucha?

salut les autres,

tu vas bien sucha?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

oui en effet

Et je suis pas contre d'un certain coté sauf si tu décide de changer.
(mais on sait tout les deux que ça n'arrivera pas)

Sinon vega => Grosse question vitale, tu a réussi nos levels ? :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de Coronamejica
A rejoint: 25 juin 2012
Contributions: 17

Joemenix a écrit:
Joue ta dernière carte, on verra ce que cela donne.

J'aurai un billet à foutre sur qui peut bien être ce I was wandering
Je le foutrai bien sur toi la rageuse!

Chais pas, à chaque fois que j'écris, j'ai la sangsue Joemenix au cul. Curieux! :D
Quand on sait ce que t'es capable de faire sur un jeu Pokémon ou Wow, on s'dit qu'un double-compte pour décridibiliser ton grand copain suchabadass, c'est carrément dans tes cordes de grand autiste.

Edité par Coronamejica le 25/06/2012 - 08:34
Membre bloqué
Portrait de Coronamejica

Citation:
C'est mal barré pour que tu restes !

Si seulement c'était le but de la manoeuvre!!!

J'en ai rien à carrer de rester, ça fait bien longtemps que ça m'intéresse plus du tout la communauté and co.
Ce qui m'intéresse à la base c'est qu'on évite de raconter de grosses conneries gratuites et de ressortir les vieux montages photos ;)

Edité par Coronamejica le 25/06/2012 - 08:32
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Ahah, je rien mon pauvre ^^

Citation:
j'en ai rien à carrer de rester, ça fait bien longtemps que ça m'intéresse plus du tout la communauté and co.

C'est le genre de phrase qui me font t’apprécier un tant soit peu.

Edité par Joemenix le 25/06/2012 - 08:32
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Si mes souvenirs sont bons, tu avais le même comportement, le même style absolument reconnaissable entre 1 000... (en cela tu as de la personnalité je le reconnais) Mais J'ignore pourquoi, mais tu as raison sur un point, tu n'as pas été traité de la même manière selon les comptes, pour un même comportement effectif qui est vraiment identique selon moi. On voit qu'à froid et sans quelques soutiens de gens qui pourtant t'appréciaient sincèrement, ton comportement est immédiatement reconnu comme inacceptable. (et moi je pouvais t'apprécier aussi, dans quelques rares moments pour quelques arguments pertinents que tu as pu fournir au forum pour alimenter une contradiction saine. Mais le reste du temps c'était de la contradiction en provocation sur provocation ce qui n'allait plus, ou même un topic pour gonfler ton égo et être le roi du délire en contrôlant gigi à distance) Suchabadass tu aurait dû subir ce traitement bien plus tôt. Mais peut-être qu'on se rend mieux compte de ce que tu balances quand le truc arrive directement sur ceux faisant régner la loi. (comme Harro par exemple qui a pu voir tout ça dans les conditions réelles et quel point c'est désagréable de subir ça).

Quand je vois ça avec un peu de recul : j'ai toujours été intimement persuadé que Balthazar réagissait à ça, plus qu'autre chose, ce qui a donné une tempête dangereuse d'ego faisant trop de vague pour être acceptable sur un forum. Car il y a un énorme risque de dérapage.

Edité par Monsieur B le 25/06/2012 - 08:48

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Coronamejica

Citation:
il est sucha?
salut les autres,
tu vas bien sucha?

Oh Kenneth! ça va?

Tiens tu peux leur dire que tu m'avais sur FB et que depuis mon ban j'ai retiré tout le monde dont toi il y a de ça bien longtemps?
Si tu peux leur rajouter que tu as bel et bien vu que j'avais une vie bien remplie qui fait logiquement que j'ai autre chose à foutre que du double-compte longue durée, ça m'arrange aussi!!

Merci d'avance!

Edité par Coronamejica le 25/06/2012 - 08:37
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Trompe-moi une fois, honte à toi.
Trompe-moi deux fois, honte à moi.

Le paragraphe que tu viens de rédiger est à 100 % dans le style de tes post en tant que Wandering. Le style est IDENTIQUE ! On parlerait d'un faussaire de génie si le mec arrivait à aussi bien reproduire ta façon d'écrire. Il y a des limites à la naïveté. Désolé.

Sujet verrouillé