Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Tommy Vercetti> Le problème des psy c'est qu'ils ne sont que de spéculateur sur le comportement humain et pense pouvoir maîtriser quelque chose de bien trop complexe et de différent entre les gens , et osent se permettre de généraliser.

Citation:
mes potent

Ahah , pas mal !

Le prend pas mal , hein , ça m'a juste fait rire , ça arrive à tout le monde les erreurs.

Citation:
Mais un truc de bien, c'est que quand les cons qui font cette émission serons mort, et bien on sera dans uen génération où le JV a tout de même bien pris racine, donc il aura globalement plus de gens qui serrons au point là dessus.

Par contre là on est bien d'accord sur ce point. Mais y'a juste un problème dans cette technique c'est la façon dont les parents on pu eux élever leur enfants en pointant du doigts les JV comme le mal incarné et qui eux seront là. Heureusement ils ne seront plus qu'une minorité par rapport à tout les véritable joueurs qui eux peuvent se permettre de parler de ce sujet

Citation:
showbeks, nitrola et vercetti en pleine interview-vérité

Ho l'enfoiros ! :p

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
showbeks, nitrola et vercetti en pleine interview-vérité

Premier troll auquel je suis impliqué. L'hiver approche ?

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Nitrola, on s'en fiche si je prend mes potes pour un verbe à la troisième personne du pluriel.
Je traquerai la moindre de tes fautes d'orthographes maintenant, tient toi à carreaux !

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Il reste une ultime question, qui est assis parterre ^^

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Joemenix

Très très fort B.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Nitrola, on s'en fiche si je prend mes potes pour un verbe à la troisième personne du pluriel.
Je traquerai la moindre de tes fautes d'orthographes maintenant, tient toi à carreaux !

Non mais c'est pas grave hein , ça m'a juste fait rire ^^

Portrait de Joemenix

Tu vas couiner quand je vais te mettre le nez dans un oubli de "s".

Edité par Joemenix le 26/06/2012 - 17:38
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

comme c'est gavant ces espèce de racourcis bidon fait entre jeux vidéo et violence

parce que quand tu regarde un BON film, un chef d'oeuvre, un de ces monument de la "culture", t'es pas déconnecté de la réalité?

quand tu lit un bouquin, t'es pas deconnecté de la réalité?

mais pour les jeux vidéo, oulah, vilain, le fléau de notre monde

ou bien les parents incompétence, incapable d'aimer leurs enfants, les professeurs qui rabaissent toujours vers le fond les jeunes, les adultes qui ignorent, les autres qui tente de te faire sentir inferieur, les frustrations des jeunes, elles viennent pas des jeux vidéo qui servent de catalyseur a leur violence et a cette frustration, cette violence elle vienne de leur famille, de leur milieu, de leur écoles, de leur quartier

je vais pas critiquer le système comme une ado rebelle, mais j'en ai vraiment marre de voir le jeu vidéo comme le coupable idéal, alors que ce n'est jamais aussi simple

est ce qu'on joue au jeu vidéo parce qu'on est associale, ou est ce que c'est les autres qui nous rendent asociale, et du coup, jouer aux jeux vidéo devient le meilleur moyen de respirer et de s'évader d'un quotidien bien trop douloureux, quand on est jeune ou ado?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Perso, je ne suis pas sûr que le constat sur le JV changera. On n'aura moins l'idée d'associer par facilité le JV à une violence sortie de nulle part mais on n'aura toujours les "yes-life" qui conserveront une idée condescendante du geek qui s'est intellectuellement suicidé en sevrant son cerveau d'activités constructives et d'oxygène.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
En réalité, il y a une différence de scientificité entre la psychanalyse et la psychologie dans son ensemble. La première se basant sur trop de postulat (après on adhère ou pas, elle a pu être créative et questionner la science MAIS ce n'est pas de la science).

Citation:
Le problème des psy c'est qu'ils ne sont que de spéculateur sur le comportement humain et pense pouvoir maîtriser quelque chose de bien trop complexe et de différent entre les gens , et osent se permettre de généraliser.

Soit j'ai atterri sr le Topic de science, soit Nitrola a encore porter des reportages a deux franc centimes....

Je choisit la seconde option :D

Enfin bon si vous accorder encore une nuances d'intéret pour l'information télé des grande chaines vous avez tort.

La vraie presse se fait ecrite, car il n'ont pas de limite contrairement au faux-c*l de la télé. (TF1 étant les plus fort dans ce domaine.)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé