Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Citation:
Et oui kykyste on s'en rapproche doucement mais surement. Mais ce que je me demande c'est : Ils vont l'accepter, certes .. mais de quel manière ? Comment le verront ils ?

Comme un jouet ! Je ne vois pas les cérémonies des VGA changer d'ambiance de si tôt. Pour moi ça restera, un peu à l'instar de la bande dessinée, une activité relativement marginale qui ne méritera aucunement le respect es personnes extérieures.
Il n'y a qu'en voulant paraître débile qu'on dira du cinéma que c'est de la merde. On nous répondra inévitablement et à raison : "Tu ne dois pas regarder grand chose d'intéressant... u_u (Lul ! Je rigole doucement.)"
Pareil pour la musique ou la littérature.

Mais le JV est le seul domaine où tu établis une généralité grotesque, sans informations et sans en avoir honte ! Dire à quelqu'un qu'il n'a pas de bonnes références vidéo ludiques n'a absolument pas la même force. Et je me demande si ça changera avec les années car pour l'instant, il n'y a que sur des forums que l'expérience d'un joueur est accueillie comme étant de la culture.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Putain je viens d'apprendre que Plus Conne la Vie en est à son 2012ème épisode, on va se retrouver avec Les Feux de l'Amour bis XD.

Mais la vidéo de Hooper c'est pour ce soir ou quoi? Je croyais que c'était à 19h, mais c'était que la vidéo indice?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

UF-> Ah toi aussi tu trouves que Plus Belle La Vie, c'est inutile ? :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Aux états unis je doute fortement qu'il n'ont jamais remis en cause l'alcool.

Oui il y a pas mal de reportage américain sur la mort au volant a cause de l'alcoolémie.. Et ça vient de plus en plus en france ( et pas sans raison , c'est le premier facteur d'accident ^^" )

Citation:
Comme un jouet ! Je ne vois pas les cérémonies des VGA changer d'ambiance de si tôt. Pour moi ça restera, un peu à l'instar de la bande dessinée, une activité relativement marginale qui ne méritera aucunement le respect es personnes extérieures.

Oui mais les générations passent.. Et les dirigeants changent. Les membres du VGA changeront aussi, ce seront pas les mêmes personnes.Après c'est vrai que ça m’étonnerait.. Ce genre de personne sont assez marginale et très peu ouvert d'esprit sur ce sujet..

Citation:
Il n'y a qu'en voulant paraître débile qu'on dira du cinéma que c'est de la merde. On nous répondra inévitablement et à raison : "Tu ne dois pas regarder grand chose d'intéressant... u_u (Lul ! Je rigole doucement.)"
Pareil pour la musique ou la littérature.

Oui évidemment.. En même temps si tu dis ça sans argument tu perds ta crédibilité ( ce que font un peu les personnes qui disent que le jeux-vidéo c'est pour les gogoles ou je ne sais quoi et qui n'ont aucun argument )
Citation:

Mais le JV est le seul domaine où tu établis une généralité grotesque, sans informations et sans en avoir honte ! Dire à quelqu'un qu'il n'a pas de bonnes références vidéo ludiques n'a absolument pas la même force. Et je me demande si ça changera avec les années car pour l'instant, il n'y a que sur des forums que l'expérience d'un joueur est accueillie comme étant de la culture.

La culture vidéo-ludique existe sans être véritablement apprécié.. Personne ne voit aucun intérêt d'aimer tel ou tel jeux. Alors que l'on en ressort une expérience comme avec un film ou avec un livre. Mais si le jeux vidéo n'est considéré que comme un jouet comme tu le dis.. Avoir une culture vidéo-ludique ne servira a rien et il n'y aura aucune reconnaissance..
Citation:
Putain je viens d'apprendre que Plus Conne la Vie en est à son 2012ème épisode, on va se retrouver avec Les Feux de l'Amour bis XD.

Oui plus belle la vie c'est les feux de l'amour next-gen. x) Personellement je hais je trouve ça tellement bateau.. Mais bon il y a beaucoup de monde qui regarde quand même ( en même temps j'aime casi rien a la télé..)

Edité par BlackCatsXIII le 26/06/2012 - 18:46
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

2012 épisodes? o_0
Mon dieu déjà que cette merde a envahie les chaines suisses, elle est pas prête de partir..... -__-

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:

Bah mon père était tombé dessus une fois, j'avais regardé, j'avais trouvé ça chiant, de ce que j'ai vu, le jeu d'acteur était complètement merdeux, et de ce que j'ai entendu, y'a des intrigues bien foireuses comme des persos qui reviennent à la vie comme par magie :P.

D'ailleurs j'étais content, je me disais que j'allais pouvoir regarder Scènes de Ménage, mais je me suis rappelé qu'ils étaient en vacance et que c'était un truc chiasseux qui les remplaçait. D'ailleurs je vous propose un défi, regarder "En Famille" (sur M6 à ~20h15) le plus longtemps possible. J'ai regardé un peu, je vous préviens, c'ets pas évident :P. J'arrive à supporter SODA, mais là c'est encore pire XD.

Citation:
2012 épisodes? o_0
Mon dieu déjà que cette merde a envahie les chaines suisses, elle est pas prête de partir..... -__-

Ouais ils y sont depuis 8 ans, 8 ans à passer de la merde pour les gamines :P. Et soit disant y'a 6millions de vues à chaque fois donc c'est parti pour durer...

Edité par ultimafouina le 26/06/2012 - 18:52

Citation:

C'est plutôt le contraire qui m'aurait surpris. On est sur un forum de JV. Si on en est arrivé là sans se rendre compte qu'avec internet on ne subit plus le supplice de laisser la télévision choisir ce qu'on regarde, c'est qu'on n'est pas doué. :p

BTW, vous avez vu la série Episodes ? Le niveau m'a étonné pour une série pondue par le créateur de Friends ('tension, j'adore !).

Edité par Tommy Vercetti le 26/06/2012 - 18:59
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Origins a écrit:
Erreur 123

JE M'EN FOU , JE VEUX TELECHARGER LA PUTAIN DE NOUVELLE FIN DE MASS EFFECT 3 CONN*** D'ORIGINS !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
JE M'EN FOU , JE VEUX TELECHARGER LA PUTAIN DE NOUVELLE FIN DE MASS EFFECT 3 CONN*** D'ORIGINS !

T'avais qu'à le prendre sur 360, t'aurais pas eu cette chiasse de Origins :P.

Nitro qui censure "connerie" mais qui juge "putain" comme PEGI 3. :p

Sujet verrouillé