Salut. :)
C'est marrant les croisements. Bonne journée à tous, bon appétit Joe (Même si midi est largement passé pour toi.) et je vous dis bonne nuit (Bientôt 2H chez moi.) !
Le soleil est au rendez-vous ce matin, ça fait plaisir.
Hier j'ai installé la dernière mis à jour ps3 (4.20), rien de vraiment nouveau.
Sinon si quelqu'un a une astuce pour gagner l'anneau avare dans castlevania harmony of despair, n'hésitez pas à m'en faire part en Mp.
Bonne journée à tous.
Tchuss.
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Oui moi aussi j'ai fait la mise a jour et ça na pas changer la qualité de connexion ou quelque chose comme ça.Sinon on peut peut me conseiller une bonne config pas chère car je part à la recherche d'un ordinateur gamer.
Vega : Je pari que tu fais partit de ceux qui parviennent à avoir des bonnes notes sans travailler xP
Je n'ai jamais eu cette chance moi, toujours obligé de bucher comme un dingue T.T
Et encore, chez moi, je ne fout rien ! Je travaille le moins possible, je révise le moins possible mes leçons pour pouvoir passer le plus de temps possible sur le site ! :p
Salut. :)
C'est marrant les croisements. Bonne journée à tous, bon appétit Joe (Même si midi est largement passé pour toi.) et je vous dis bonne nuit (Bientôt 2H chez moi.) !
Salut !
Le soleil est au rendez-vous ce matin, ça fait plaisir.
Hier j'ai installé la dernière mis à jour ps3 (4.20), rien de vraiment nouveau.
Sinon si quelqu'un a une astuce pour gagner l'anneau avare dans castlevania harmony of despair, n'hésitez pas à m'en faire part en Mp.
Bonne journée à tous.
Tchuss.
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Salut Isidor.
Oui moi aussi j'ai fait la mise a jour et ça na pas changer la qualité de connexion ou quelque chose comme ça.Sinon on peut peut me conseiller une bonne config pas chère car je part à la recherche d'un ordinateur gamer.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Salut tout le monde ! Bien ? Pas bien ? Moyen ?
Demain à cette heure-ci, je plancherais sur mon sujet de Français au Brevet !
Bien Vega.
Je te souhaite bonne chance pour ton brevet et pour que tu passe en second.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
GABI-> Bien sûr que je passe en seconde, attends ! Avec 16 de moyenne à l'année ! ^^
Oh ba Bravo pour tes 16 de moyenne.Tu sera un grand Hooperieen toi :P
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Vega : Je pari que tu fais partit de ceux qui parviennent à avoir des bonnes notes sans travailler xP
Je n'ai jamais eu cette chance moi, toujours obligé de bucher comme un dingue T.T
Et encore, chez moi, je ne fout rien ! Je travaille le moins possible, je révise le moins possible mes leçons pour pouvoir passer le plus de temps possible sur le site ! :p
Ton cours s’imprègne facilement dans ton esprit.
Je connais des gens comme ça, et les envie x3
Moi je pourrais passer un peu plus du temps sur le site à partir de Vendredi soir, mais après à partir du 5 je serait bien pris, les vacances quoi x)