une questions hooper!
pourquoi le site et si sécurise et pourquoi tu nous ban de ton sites après on n’est obligé de se recrée un compte et puis voila quoi donc moi je suppose que tout le monde ne soit pas ban chaque jour!!
Là c'est au delà des frontière du réel avec notre amigo "skipe50" (un truc du genre) j'ai déjà vu des kikoo, des flooder, des ... cons ... mais là c'est "The ball blaster MASTER" xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Broscad... je l'avais complètement oublié, celui-là !
Je me rappelle qu'en 8 heures, il a trouvé le moyen de poster 100 commentaires ! Il avait posté dans la saga Street Fighter, Show et moi, on était sidéré par ce gars-là ! On s'est même échangé des MP juste après (ça, on s'en branle).
Il avait fait un superbe copier-coller d'un des pavés sur une vidéo de Mario Kart Wii, j'ai failli le troller, mais je me suis retenu pour ne pas polluer le forum.
Et il s'est fait supprimer la moitié de ses coms par PP, c'était pas mal ! :p
Temps pourrave sur la Normandie. Pour changer. :p
Aucun rapport, mais :
Dernier message de "Hooper répond à vos questions en vidéo" (p. 77)
Gné ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
xDDDDD ça me fera toujours marré ça xD
Le pire c'est qu'il fait la leçon aux flooder : La preuve. xD
Ah oué, quand même. oO
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Là c'est au delà des frontière du réel avec notre amigo "skipe50" (un truc du genre) j'ai déjà vu des kikoo, des flooder, des ... cons ... mais là c'est "The ball blaster MASTER" xD
Purée ! A ce niveau-là, c'est grave ! Mais sérieusement ! :p
Il dit au gars de ne pas flooder, qu'est-ce qu'il fait ? Un double-post -_-
Je crois qu'avec lui, on peut faire un best-off de dingue !
La gueule des vacances xD
Qui veut ma chambre orienté plein Nord ? :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais quoi elle sont très bien ces vacances :p
Dino, l'egende, broscad, jeremie78, skipe50 ... et si tous ces floodeurs étaient un seul et même compte ?
Chez moi y'a pas un seul nuage à l'horizon, et j'ai chaud même à côté du ventilateur, donc je compatis ! :P
Jeremie78 et skipe50 sont les même comptes et à ce qui paraît ce ne sont pas ses seuls comptes bloqués (à ce qui paraît il a 7 ou 8 comptes !!!) ...
Broscad... je l'avais complètement oublié, celui-là !
Je me rappelle qu'en 8 heures, il a trouvé le moyen de poster 100 commentaires ! Il avait posté dans la saga Street Fighter, Show et moi, on était sidéré par ce gars-là ! On s'est même échangé des MP juste après (ça, on s'en branle).
Il avait fait un superbe copier-coller d'un des pavés sur une vidéo de Mario Kart Wii, j'ai failli le troller, mais je me suis retenu pour ne pas polluer le forum.
Et il s'est fait supprimer la moitié de ses coms par PP, c'était pas mal ! :p