Ben oui on te remarque facilement petite hippie ^^
Citation:
Trancher la gorge , par les coups , les démembrer , les pousser sous un train , les étouffer , les poignarder , leur foutre une balle sans le crâne , les découper , Bref j'arrête ( c'est horrible mon Dieu ! )
On les découperai, déposerai leurs morceaux dans des sacs poubelles, puis partirais avec notre bateau les jeté dans la mer (je tiens un concept là :D)
Ou alors il faudrait enterrer le corps de notre victime et si on se fait grillé , en prison ^^
Tu m'étonnes , je me fais vite remarquer avec mes conneries ! :p
Enfaite comme dit Redrum , On parle de Sims , mais avec un " scénario " à la GTA !
Mais dans GTA malheureusement on ne peux pas faire tout ce que j'ai dit :
On peux leur tirer dessus, Les égorger , foncer à 150 avec une prosti-pute à bord et s'éjecter de la voiture avant qu'elle ne tombe dans l'eau , et on peux tabasser à mort .. ( je crois que c'tout ^^ )
Redrum > Je peux toujours le harceler en étant hystérique ! ou le menacer au bout du 100ème appel :P
Alors vous avez acheter des jeux dans les soldes été de steam ?
Indie Game the Movie :p (mais je surveille voir si des soldes m'intéressent :p)
redrum a écrit:
Bah en tout cas, les "Sims" je les avais sur G.C et c'était chiant comme la mort ... j'ai joué une heure et j'ai même pas eu envie de joué avec les cheat-codes :p
Jouer aux Sims sur consoles... -_-'
redrum a écrit:
Meuh non !!!!! Comme je l'ai dit à Titi y a quelque jours, LE HARCÈLEMENT y a que ça de vrai xD
Coq > Ma wiimote a grillé au bout de 6Mois ( Pousse avec les appareils , poisse poisse poisseeeee ! ) :P
Et puis ma wii (slim) N'inclut aucun ports Game Cube
- l'arnaque sérieux... -
Ou ce que j'aime faire, je les ligote et je les abandonne dans la nature près des loups ou des couguars XD
Moi je les ampute, les ligote, les fout sur un cheval, je fonce droit sur une grosse crevasse et je saute juste avant de me péter la gueule avec le canasson :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ben oui on te remarque facilement petite hippie ^^
On les découperai, déposerai leurs morceaux dans des sacs poubelles, puis partirais avec notre bateau les jeté dans la mer (je tiens un concept là :D)
Ou alors il faudrait enterrer le corps de notre victime et si on se fait grillé , en prison ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Meuh non !!!!! Comme je l'ai dit à Titi y a quelque jours, LE HARCÈLEMENT y a que ça de vrai xD
Tu fais plutôt un mix de "Dexter" et les "Sims" :p
Tu m'étonnes , je me fais vite remarquer avec mes conneries ! :p
Enfaite comme dit Redrum , On parle de Sims , mais avec un " scénario " à la GTA !
Mais dans GTA malheureusement on ne peux pas faire tout ce que j'ai dit :
On peux leur tirer dessus, Les égorger , foncer à 150 avec une prosti-pute à bord et s'éjecter de la voiture avant qu'elle ne tombe dans l'eau , et on peux tabasser à mort .. ( je crois que c'tout ^^ )
Redrum > Je peux toujours le harceler en étant hystérique ! ou le menacer au bout du 100ème appel :P
Le plus important à retenir c'est : LA NUIT et SÉQUESTRATION et pis c'est tout :p
Et dans Red dead Redemption, on peut les ligoter et les abandonné sur le rails jusqu'à que le train arrive ^^
Ou ce que j'aime faire, je les ligote et je les abandonne dans la nature près des loups ou des couguars XD
Moon => Si tu a la wii, faut que t'essaye MADWORLD, tu vas y trouver ton plaisir :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Indie Game the Movie :p (mais je surveille voir si des soldes m'intéressent :p)
Jouer aux Sims sur consoles... -_-'
Ahahah !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bande de psychopathes ^^ !
Coq > Ma wiimote a grillé au bout de 6Mois ( Pousse avec les appareils , poisse poisse poisseeeee ! ) :P
Et puis ma wii (slim) N'inclut aucun ports Game Cube
- l'arnaque sérieux... -
Moi je les ampute, les ligote, les fout sur un cheval, je fonce droit sur une grosse crevasse et je saute juste avant de me péter la gueule avec le canasson :p