Salut,
Totalement hs mais il y a des gens ici avec une bonne culture vidéo-ludique pour me donner des exemples de jeux-vidéo qui portent un message, une réflexion ? ( privée ^^ j'ai pas envie de pourrir la grotte ) C'est pour un gros topic que je prépare :p
( j'ai pas grand chose comme exemple de jeux qui porte a la reflexion.. j'ai braid, metalgearsolid, portal.. Mais j'en oublis donc voila ^^" )
Bref , je ne sais plus trop quoi dire. Quelqu'un aurait-il un sujet intéressant ?
Histoire que ça devienne un peu " Confession intime " comme la dernière fois ; sur L'amour ^^
C'EST TON DESTIN !
Tient j'y pense , Où tu le choppe le trucs pour " débrider " o_o ! [ Je n'y connais pas grand chose ]
Citation:
*Elle est derrière moi prête a me bruler la peau avec un tison au secours*
Histoire que ça devienne un peu " Confession intime " comme la dernière fois ; sur L'amour ^^
ok, je voulais savoir, on dit en generale que les filles n'apportent pas trop d'importance au physique des garçons et qu'elle sont plus sur l'affectif?
c'est vrai?
Redpastis => Pas besoin de viser avec un truc pareil crois moi ^^
*Se prend un gros coup de fouet électrique dans le dos*
Aie !!!
Ok ok je m'excuse Moon, j'ai peur de toi maintenant !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi quand j'upload un film ou une série je le fait directement sur les débrideurs, t'es jamais bridé par les droits d'auteur ;)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Salut,
Totalement hs mais il y a des gens ici avec une bonne culture vidéo-ludique pour me donner des exemples de jeux-vidéo qui portent un message, une réflexion ? ( privée ^^ j'ai pas envie de pourrir la grotte ) C'est pour un gros topic que je prépare :p
( j'ai pas grand chose comme exemple de jeux qui porte a la reflexion.. j'ai braid, metalgearsolid, portal.. Mais j'en oublis donc voila ^^" )
Mauviette, traître, je vais te faire écarteler misérable raton-laveur.
Mais ça sert à rien d'avoir peur, faut accepter son destin (car ... "c'est ton destin") :p
Tient ChatNoir ça faisait longtemps !
Bref , je ne sais plus trop quoi dire. Quelqu'un aurait-il un sujet intéressant ?
C'EST TON DESTIN !
Tient j'y pense , Où tu le choppe le trucs pour " débrider " o_o ! [ Je n'y connais pas grand chose ]
Haha ! C'est bête hein ? ^^
Mario => Je suis obligé de reconnaitre qu'elle me fait peur j'y peux rien
*Elle est derrière moi prête a me bruler la peau avec un tison au secours*
Quoi ??!!!!!!! Va tout de suite ici !!!!!!!! è_é
ok, je voulais savoir, on dit en generale que les filles n'apportent pas trop d'importance au physique des garçons et qu'elle sont plus sur l'affectif?
c'est vrai?
Guigui => J'imagine que ça dépend des filles, même si le physique fais partie du jugement général.
Comme pour nous de toutes façon.