Je continuerais mes recherches après , ce n'est pas très grave ^^ !
guigui > Si le physique passe en premier , C'est une attirance physique et rien d'autre .
Ça manque d'originalité non ? C'est bêta . [ C'est comme si il y avait un manque de personnalité .. ]
Si le physique passe en premier , C'est une attirance physique et rien d'autre .
Ça manque d'originalité non ? C'est bêta .
[ C'est comme si il y avait un manque de personnalité .. ]
Moi je suis attirer par le physique de la personnalité :D
Selon vous, combien vaut une DS Lite d'occasion (sans aucun défaut bien sûr) sur le net ? J'ai perdu la mienne, mais je surveille des enchères pour en avoir une pas trop chère. Je laisse tomber pour une neuve
bah une ds lite sa a plus trop de valeur , donc autour des 15 euros ou un délire du genre :)
Citation:
Peu importe tant que ça envoie un message. Ça peut autant frappé le monde actuel, que l'imaginaire. Un message sur le fondement de la pensé, sur la nature, sur la guerre, bref tout ^^
bah en fait je vais te parlé d'une situation dans gta 4 je sais pas si tu la fait mais bon...
Spoiler ▼▲
nico le personnages principal de cette opus cherche quelqu'un qui la trahi pour mille malheureux dollars et a cause de cela ces camarades sont mort pendant la guerre en ex-yougoslavie, après plusieurs mois a liberty city et après plusieurs deal avec des gens peu commodes, il arrivent a le retrouvé ,on retrouve cette homme sans aides complétement désabusé ,malheureux et qui a raté sa vie et la le jeux va nous laisser le choix de le tuer ou non, et dans ce choix moral ce passe toute une réflexion dans la tete du joueur ,si tu le tue le joueur ce dit ce n'est que justice ,c'est oeuil pour oeuil dent pour dent alors que le joueur qui le tue pas (c'était mon cas ) tu te dit autant le laisser souffrir car la souffrance et plus douloureuses que la mort en elle meme , donc tout sa pour te dire que les choix a faire dans le JV attises beaucoup la réfléxion.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tout dépend aussi le genre de relation que tu recherches mais après personne peut dire qu'il ne donne aucune importance au physique ça conditionne forcément beaucoup de choses même si ça ne fait pas tout.
Et arrêtez de vous moquez de mes super blagues! =p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Qu'est-ce que vous croyez.. évidemment que les filles jugent un garçon à son physique, elles n'ont pas de cerveau... contrairement à l'homme, qui lui, en a deux !
Je continuerais mes recherches après , ce n'est pas très grave ^^ !
guigui > Si le physique passe en premier , C'est une attirance physique et rien d'autre .
Ça manque d'originalité non ? C'est bêta .
[ C'est comme si il y avait un manque de personnalité .. ]
Lana => C'est la blague qui tue ça dis moi ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Faut pas se leurrer, très peu de personne dise "salut toi, t'as une une vraie beauté intérieur tu sais" :/
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Moi je suis attirer par le physique de la personnalité :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
bah une ds lite sa a plus trop de valeur , donc autour des 15 euros ou un délire du genre :)
bah en fait je vais te parlé d'une situation dans gta 4 je sais pas si tu la fait mais bon...
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Hé non...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le physique peu jouer .
Mais la personnalité de la personne ça fait tout ! :)
Tout dépend aussi le genre de relation que tu recherches mais après personne peut dire qu'il ne donne aucune importance au physique ça conditionne forcément beaucoup de choses même si ça ne fait pas tout.
Et arrêtez de vous moquez de mes super blagues! =p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Mais ça prend du temps !!!! ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Qu'est-ce que vous croyez.. évidemment que les filles jugent un garçon à son physique, elles n'ont pas de cerveau... contrairement à l'homme, qui lui, en a deux !