Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: La Grotte

Et moi j'ai une petite question sans aucun rapport, mais celui qui me répond aura un bisou :

Selon vous, combien vaut une DS Lite d'occasion (sans aucun défaut bien sûr) sur le net ? J'ai perdu la mienne, mais je surveille des enchères pour en avoir une pas trop chère. Je laisse tomber pour une neuve.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Guigui : le physique influence toujours un minimum ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Salut,
Totalement hs mais il y a des gens ici avec une bonne culture vidéo-ludique pour me donner des exemples de jeux-vidéo qui portent un message, une réflexion ? ( privée ^^ j'ai pas envie de pourrir la grotte ) C'est pour un gros topic que je prépare :p
( j'ai pas grand chose comme exemple de jeux qui porte a la reflexion.. j'ai braid, metalgearsolid, portal.. Mais j'en oublis donc voila ^^" )

blackchatte tu veux quoi comme réflexion , c'est a dire réflexion philosophique ect...

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Guigui => J'imagine que ça dépend des filles, même si le physique fais partie du jugement général.
Comme pour nous de toutes façon.

pour etre tout a fait honnête ce n'est pas trop mon cas, non.
pour moi ce qui est important c'est le charme, et une fille peut être pas tres jolie et avoir beaucoup de charme.

Edité par Guillaume Magnin le 17/07/2012 - 16:43
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
blackchatte tu veux quoi comme réflexion , c'est a dire réflexion philosophique ect...

Peu importe tant que ça envoie un message. Ça peut autant frappé le monde actuel, que l'imaginaire. Un message sur le fondement de la pensé, sur la nature, sur la guerre, bref tout ^^

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
pour moi ce qui est important c'est le charme, et une fille peut être pas tres jolie et avoir beaucoup de charme.

Mais là on entre dans le "c'est quoi la définition du charme?"

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Salut Black :)

Citation:
Salut,
Totalement hs mais il y a des gens ici avec une bonne culture vidéo-ludique pour me donner des exemples de jeux-vidéo qui portent un message, une réflexion ? ( privée ^^ j'ai pas envie de pourrir la grotte ) C'est pour un gros topic que je prépare :p
( j'ai pas grand chose comme exemple de jeux qui porte a la reflexion.. j'ai braid, metalgearsolid, portal.. Mais j'en oublis donc voila ^^" )

Mario, ça apprend au petit qu'il faut manger des champignons pour grandir.

Guillaume> J'en envie de dire que ça dépend des filles. Chacune à sa propre vision de l'homme qu'elles recherche, pour certaines le physiques va jouer un rôle important alors que pour d'autres non. Cela marche pour les hommes, on est tous différents et on a chacun des critères personnels sur la personnes avec qui on veut être.

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
pour etre tout a fait honnête ce n'est pas trop mon cas, non.

Le charme est quand même le résultat de la combinaison de plusieurs éléments physiques même s'ils ne correspondent pas aux 'canons' de la beauté actuelle

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:

Le charme fait que tu trouve un fille "jolie" (je peux me gourer mais c'est ça pour moi ...)

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Voilà c'est ce que je pensais ^^ le charme n'a pas une définition fixe beaucoup de personne l’interpréte différemment donc Guillaume pour toi c'est quoi le charme?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Sujet verrouillé