Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hello the Grotte, conly approche des 10 000 posts à ce que je vois ;) . Aura-t-il droit à un bandeau de statut au dessus de son avatar ? Si oui, Show sera-t-il deg' ? ;D
y aura un halo bleu autour du perso en question
ou il sera en rouge sur la map
Regarde j'ai modifi je m'étais mal éxprimé, je veux pas dire qu'on saura quand on tombera sur la bonne personne je veux dire qu'on saura la réponse a la questions qu'ils posaient :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Poualala comme ça rame
en fait je t'avais répondue mais bon...
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Juger une personnalité par le physique c'est bien là à mon sens le pire préjugé qu'il puisse exister.
Bonsoir Lana et les autres :)
Bon c'est bien parce que t'es une Star et que tu m'as offert un poster que je te fais cette faveur .
Mais pour une seule fois hein !! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ça porte bien son nom...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hello the Grotte, conly approche des 10 000 posts à ce que je vois ;) .
Aura-t-il droit à un bandeau de statut au dessus de son avatar ? Si oui, Show sera-t-il deg' ? ;D
( Ho putain que ça rame chez moi ... )
Mais oh Mon Dieu Ça bug à mort là -_- .
Qui sont les cons qui spam le bouton F5 ?! x)
Regarde j'ai modifi je m'étais mal éxprimé, je veux pas dire qu'on saura quand on tombera sur la bonne personne je veux dire qu'on saura la réponse a la questions qu'ils posaient :p
Hahaha !!!!! povvvverfullllle :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ca serait pas plutôt celle là la blague qui tue?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.