Je me suis souvent demandé si lemartialou prenait vraiment le temps d'inspecter chaque recoin de chaque topic du forum, dans le but de déceler une faille, une malveillence ( Mackss :P ), un bug ...
En gros, je m'interroge : est-il humain ou ... ? :P
Nan, en fait je pense que c'est un gros campeur qui ne passe que dans La Grotte et sur le topic des prochainres vidéos ;D .
La grotte est en surcharge faut jeter le plus d’éléments inutile ! Freezer normalement tu es mort, aller hop à la benne. Les revues cochonne de Sony qu'est-ce que ça fait là y'en a au moins 20 kg aller jeter moi-ça ! Pourquoi y'a une cage rempli de loutre dans la cuisine ??? Sucha ne reviendra pas donc hop à la fourrière !!
Freezer si Moon te trouve t'es mal XD
Eh salut Barthouloumet ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je me suis souvent demandé si lemartialou prenait vraiment le temps d'inspecter chaque recoin de chaque topic du forum, dans le but de déceler une faille, une malveillence ( Mackss :P ), un bug ...
En gros, je m'interroge : est-il humain ou ... ? :P
Nan, en fait je pense que c'est un gros campeur qui ne passe que dans La Grotte et sur le topic des prochainres vidéos ;D .
Moi j'hésite entre "Pulp Fiction", "Reservoir Dog" et "Boulevard de la mort" ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Non mais j'ai rien fait donc je risque rien. Ya pas de lézard :-p
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Bonsoir Bartounet !
Préviens leMartialou que sa bug dans la grotte ! [ Utilise les grand moyens s'il faut, pour qu'il se bouge ] :p
Ha non ça suffit les Ban' , c'est pas drôle x) !
Quel sont les grand moyen pour toi hippie tortionnaire ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'avoue, je sais pas pour vous mais j'ai des pages qui s'affiche d'un coup °_o
C'est une hippie de la lune qui a l'esprit du 9-3 :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Mais sa bug comment pour vous ? moi j'ai pas un pet de lag et je suis dans la montagne a 350 mètre de haut tout au bout de la ligne orange...
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Lui faire bouffer des pâquerettes et le forcer à écouter de la musique hippie :P.
Freezer > Disons que ça rame pour envoyer les messages ou remettre la page .
La grotte est en surcharge faut jeter le plus d’éléments inutile ! Freezer normalement tu es mort, aller hop à la benne. Les revues cochonne de Sony qu'est-ce que ça fait là y'en a au moins 20 kg aller jeter moi-ça ! Pourquoi y'a une cage rempli de loutre dans la cuisine ??? Sucha ne reviendra pas donc hop à la fourrière !!
Ty bartou ^^