Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je me souviens d'un passage ou le Hooper se trouve dans un genre de hangar avec des grandes étagères, avec son perso Lego Indiana Jones. ( ce passage n'est pas dans la vidéo Lego Indiana Jones )
T'utilises quoi comme hallucinogène ? xD
Franchement je sais pas :/
Bon merci ouais je me demandais si j'étais pas drogué ou un truc comme ça mais non je n'ai rien pris aujourd'hui :D
Je me rematte Lego Indiana Jone pour en avoir le coeur net. D'ailleurs je vous conseille cette vidéo, vraiment énorme, du bon Hooper avec son frère à la fin aussi, vraiment pas mal même à revoir.
Si je trouve je viens poster le pourquoi du comment.
Je rigole pas souvent devant un dessin animé mais la panthère rose c'est tout con mais ça me fait marrer ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Quelle question, bien sur :)
T'utilises quoi comme hallucinogène ? xD
Franchement je sais pas :/
J'vais ressortir le rasoir 'tention xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
WTF quel rapport avec le rasoir ><
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Bon merci ouais je me demandais si j'étais pas drogué ou un truc comme ça mais non je n'ai rien pris aujourd'hui :D
Je me rematte Lego Indiana Jone pour en avoir le coeur net. D'ailleurs je vous conseille cette vidéo, vraiment énorme, du bon Hooper avec son frère à la fin aussi, vraiment pas mal même à revoir.
Si je trouve je viens poster le pourquoi du comment.
Be Nice - The Julie Ruin
Ma famille d'abord , c'est délirent ce truc ^^
Après je pourrai dire ce que j'ai déjà plein de fois avec nitro : Le laboratoire de Dexter, Courage le chien froussard...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'as pas vu mon extrait de "Reservoir Dog" tout à l'heure ? ^^
Je rigole pas souvent devant un dessin animé mais la panthère rose c'est tout con mais ça me fait marrer ^^
Tant que la panthère ne parle pas c'est juste excellent ... j'ai du mal avec la panthère qui parle moi ^^
Actuellement il y a Garfiel & Cie qui est pas mal non plus.
Pas trop fidèle à l'humour de la BD malheureusement :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah merci Pasaiy ^^
Je préfère ''La Panthère Rose'' en film avec Peter Sellers !!!
Mais vous avez quel âge pour connaître tout ça ?