Franchement, si on aime vraiment un film on se fout des faux raccords ^^
Bah je disais la même chose au début maintenant que je regarde un film je peux pas m'empêcher de regarder tout les Faux Raccord plus jamais je regarderais Retour Vers Le Futur de la même façon
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bah je disais la même chose au début maintenant que je regarde un film je peux pas m'empêcher de regarder tout les Faux Raccord plus jamais je regarderais Retour Vers Le Futur de la même façon
J'ai vu le "faux raccord" de "Shining" je l'ai re-regardé après et mon point de vue n'a absolument pas changé ^^
La preuve regarde mon pseudo :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
J'ai jamais été fan de "Ma famille d'abord" autant sur "Malcolm in the middle", "Scrubs", "Earl", et "Better off Ted" je pourrais me shooter des saisons d’affilée à foison, mais "Ma famille d'abord" mhhhh ...
J'ai jamais été fan de "Ma famille d'abord" autant sur "Malcolm in the middle", "Scrubs", "Earl", et "Better off Ted" je pourrais me shooter des saisons d’affilée à foison, mais "Ma famille d'abord" mhhhh ...
ENORME!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
J'ai vu le "faux raccord" de "Shining" je l'ai re-regardé après et mon point de vue n'a absolument pas changé ^^
La preuve regarde mon pseudo :p
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Mattrio => Peut-être parce qu'il n'y a pas de suite à cette episode ^^
wiki-source
Donc voilà, t'attend pour rien XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
How I met your mother, en VOST FR, c'est top top
Hacker vaillant rien d'impossible !
ENORME!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Je n'ai jamais été fan de "Ma Famille D'abord" non plus .
Je suis plutôt fan de "Malcolm" .
Moi je suis fan de Doctor Who
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re tout le monde :) !
Haha ! Jamais une série ne m'aura fait autant rire ^^ X) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0