Pasaiy=>regarde page 6692 puis va voir le message de bart.puis va voir les autre messages qui suit.
EDIT:mon skype:Serling7 mais je serais occupé ce soir...
Oui j'ai vu le message de Bart, mais y'a ça qui ma fait rire :p
Citation:
Apparemment les 10 mn de Gio n'était pas du même calibre que les 5 mns de Freeza sur Namek..
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pasaiy=>regarde page 6692 puis va voir le message de bart.puis va voir les autre messages qui suit.
EDIT:mon skype:Serling7 mais je serais occupé ce soir...
Si je me déguise en femme j'ai le droit de ne pas faire le ménage ?
Moi non plus je ne me suis pas comprise ..
Nitrola > Ah oui Avec plaisir ! Et un massage au dos aussi :)
Arg,je commence a avoir mal a la gorge d'un coup *Tousse fort* je vais prendre un efferalgan ! *pars en toussant*
Ah les filles.... on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd !
Hacker vaillant rien d'impossible !
Ok, c'est la guerre!
C'est quoi le principe de se faire un skype Mr frigo? :)
Je te suPORTE déjà tout les jours et t'es bien lourd ça compte?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
T'inquiète pas , je soulève des poids moi déjà :p
Je viens de faire un bide, c'est plutot cool ça, alors personne pour un skype :-/
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Oui j'ai vu le message de Bart, mais y'a ça qui ma fait rire :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et bien pourquoi faire enfaite ? ^^