j'apprecie de recevoir des leçons d'orthographe et de grammaire encore faut il que cette personne en question sache elle meme utiliser correctement la langue de Molière , or
Citation:
Pour ton information ça que tes post font être nettoyé par Olex
je pense qu'apres avoir écrit ca il ne faut surtout pas faire la moindre remarque de coquille concernant les autres
"faut il que cette personne en question sache elle meme utiliser correctement la langue de Molière"
C'est-à-dire faire commencer une phrase par une majuscule, mettre un point à la fin, ajouter des tirets et des accents aux endroits requis et ne pas insérer d'espace avant une virgule ?
Eh bien c'est vrai que parfois, il me prends les armes accidentellement alors qu'il a déja la mitraillette et moi un flingue tout pourri et il est vrai qu'il a accidentellement utilisé 1 continue supplémentaire ( boulet ;p) mais il s'es contenté de mourir et ne pas grapiller des points supp.
Bref, il peut être un vrai boulet mais il sait reconnaitre ses erreurs et mets de la bonne volonté dans ce qu'il fait ^^
@ Neo , non je ne suis pas un ancien pourquoi ?
Règle n°1: ne reste jamais plus de 3secondes dans le viseur du nettoyeur
Des menaces! au fait 'ca' ça fait ka il faut une cédille ;)
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
"faut il que cette personne en question sache elle meme utiliser correctement la langue de Molière"
C'est-à-dire faire commencer une phrase par une majuscule, mettre un point à la fin, ajouter des tirets et des accents aux endroits requis et ne pas insérer d'espace avant une virgule ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mais virez-le moi ce mec il sert à rien -.-
amusant Miss Sarajevo, vous en avez encore des comme ça ou non ?
Règle n°1: ne reste jamais plus de 3secondes dans le viseur du nettoyeur
Record personnel ? X) !
Sa va très très bien personnellement merci :)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Contente de te faire progresser!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Hey hey hey les grotteux :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
*_*
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Salut redrum ! la forme? ^^
Hacker vaillant rien d'impossible !