Récemment, j'ai fini Shadow Of the colossus, et cette fin me restera à jamais *_*
D'ailleurs, il faudrait p'têt que je commence à faire mon avis sur le jeu, comme pour ICO :p
Pas faux ! Et puis il suffit de savoir quel genre de jeux j'aime plus que tout ; Les jeux qui font planer.
Qui nous font devenir le personnage , et rentrer dans l'aventure :p
Oui exactement ^^
Je peux pratiquement affirmer que tous ceux qui sont ici sur ce site aime en général beaucoup imaginer tout pleins de bonnes choses et se sont surement un jour mis dans la peau de l'un de leur personnage favoris étant petit.
Les jeux vidéo nous permette de faciliter cette immersion dans un monde autre que le notre et de pouvoir vivre pleinement une grande aventure !
Récemment, j'ai fini Shadow Of the colossus, et cette fin me restera à jamais *_*
On est d'accord.
Spoiler ▼▲
Par contre j'ai galérer a trouver qu'il fallait envoyer une flèche dans l'épaule du colosse pour pouvoir accéder a sa tête
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Exactement , Et puis on a continuer à rêver à travers ces jeux , histoire , personnages , ambiances !
C'est sur que c'est un autre monde ! ^^
Tout à fait.
Bien sûr ceci ne dois pas pour autant nous empêcher de garder les pieds sur terre, mais s'évader de temps en temps fait tellement de bien je trouve ^^
^^ J'ai failli craquer mais j'avais fait tout le jeu sans donc je me suis accroché
En tous cas ce jeux c'est vraiment un grand moment de jeux vidéo, c'est un jeu a coupé le souffle, je vais surement me le refaire en difficulté supérieur (ou alors en faisant le replay je ne sais pas encore)
(par contre sur PS3 il y a un clipping assé présent des textures des rochers :/)
Par contre j'ai pas encore fais Ico, l'univers m'attire beaucoup mais les énigmes et les combats contre les ombres, j'ai peur que ça me saoul.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
mais s'évader de temps en temps fait tellement de bien je trouve ^^
Je n'ai presque jamais les pieds sur terre ! Je suis mieux là-haut ^^ .
Pour parler d'ICO & Shadow: Fumito Ueda est vraiment fort , La fin de ses jeux sont bouleversantes !
C'est des fins qui restent gravés et qu'ont oublie pas . :p
Pilotwings ! :P
D'ailleurs, il faudrait p'têt que je commence à faire mon avis sur le jeu, comme pour ICO :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ah oui ... Ce jeu a une fin magnifique , Presque bouleversante je dirais !
Oui exactement ^^
Je peux pratiquement affirmer que tous ceux qui sont ici sur ce site aime en général beaucoup imaginer tout pleins de bonnes choses et se sont surement un jour mis dans la peau de l'un de leur personnage favoris étant petit.
Les jeux vidéo nous permette de faciliter cette immersion dans un monde autre que le notre et de pouvoir vivre pleinement une grande aventure !
On est d'accord.
Exactement , Et puis on a continuer à rêver à travers ces jeux , histoire , personnages , ambiances !
C'est sur que c'est un autre monde ! ^^
C'est pas souvent que j'ai les larmes aux yeux moi ;)
La meilleure fin de jeux vidéo restera MGS 4 pour ma part (et SOTC serait dans le top 3 :p).
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tout à fait.
Bien sûr ceci ne dois pas pour autant nous empêcher de garder les pieds sur terre, mais s'évader de temps en temps fait tellement de bien je trouve ^^
En tous cas ce jeux c'est vraiment un grand moment de jeux vidéo, c'est un jeu a coupé le souffle, je vais surement me le refaire en difficulté supérieur (ou alors en faisant le replay je ne sais pas encore)
(par contre sur PS3 il y a un clipping assé présent des textures des rochers :/)
Par contre j'ai pas encore fais Ico, l'univers m'attire beaucoup mais les énigmes et les combats contre les ombres, j'ai peur que ça me saoul.
Personellement, je ne pense pas avoir pleuré à une fin de jeux vidéo, mais à la fin de tout les mangas que j'ai lu :p
Je n'ai presque jamais les pieds sur terre ! Je suis mieux là-haut ^^ .
Pour parler d'ICO & Shadow:
Fumito Ueda est vraiment fort , La fin de ses jeux sont bouleversantes !
C'est des fins qui restent gravés et qu'ont oublie pas . :p