Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Anyway on verra bien si The Last Guardian est présent au TGS.
Si non, ça présagera rien de bon pour vous.
T'arrête de faire le méchant ><
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon allé je m'en vais dormir (
au paradis blanc)Bonne nuit à toute la Grotte !
Bonne Nuit Kiki :p
FRANCHEMENT ! ... Non ! x)
Bonne nuit ;)
Aussi si t’arrêtais de déformer les pseudo hein :p
C'était pour me montrer amicale ! x)
Anyway on verra bien si The Last Guardian sera présent au TGS.
Si non, ça présagera rien de bon pour vous.
T'arrête de faire le méchant ><
il etait prévu pour quand? 2008 je crois....
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Pasaiy> Je fais pas le méchant je suis réaliste c'est tout ^.^
Moi c'est pas un jeu que j'attends particulièrement car j'ai pas de PS3 donc bon..
re bonsoir tout le monde!
Hacker vaillant rien d'impossible !
Méchant ? non non ! Là il est gentil x)