Ouais mais c'est un jeu qu'on découvre qu'une fois donc j'aimerais bien tout faire sans soluce
Citation:
Pour les ombres... t'es dans la merde :p
Ah bein ça je veux bien le croire
Citation:
Mais je t'aurais conseillé de faire ICO avant, car dans SOTC, y a plein de clin d'oeil :p
Oui je sais mais j'avais vraiment envie de faire SOTC, et je voulais pas faire Ico dans l’impatience parce que je voulais jouer a un autre jeu, de toutes façon je referais SOTC après avoir fais Ico c'est sur.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui je sais mais j'avais vraiment envie de faire SOTC, et je voulais pas faire Ico dans l’impatience parce que je voulais jouer a un autre jeu, de toutes façon je referais SOTC après avoir fais Ico c'est sur.
C'est pas aussi grave de commencer la série des MGS par le 4, je le conçois :p
Moon a écrit:
( the last gardian ; qui a du retard d'ailleurs ^^! )
Ah bein ça je ne sais pas je n'ais jamais fais les MGS
Sinon j'attend impatiemment the last guardian mais j'espère que le jeu ne sera pas au final baclé (par manque d'envie des réalisateur peux être, surtout que apparament Ueda a un peu pris ses distance :/)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pour les énigmes, t'as la soluce :p
Pour les ombres... t'es dans la merde :p (j'étais en total frustration pendant tout le jeu à cause des ombres xD).
Mais je t'aurais conseillé de faire ICO avant, car dans SOTC, y a plein de clin d'oeil :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiens, salut Moon :p
Ah tiens, tu me fais penser qu'il faut que je regarde les vidéos de Fumito Uedo qui étaient fourni avec la compil PS3 :P
Ouais mais c'est un jeu qu'on découvre qu'une fois donc j'aimerais bien tout faire sans soluce
Ah bein ça je veux bien le croire
Salut Sony ! :P
Tiflorg > J'avais vu une vidéo , sur Fumito Ueda , qui expliquez le concept de son troisième jeu ( the last gardian ; qui a du retard d'ailleurs ^^! )
Je reste confiant :p
MGS me fait mal au crane :o
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
C'est pour ça que t'as changer ton avatar ? :p
Sinon, en termes de scénario, j'ai pas tout compris au jeu non plus x)
Oui mais enfin , il me semble qu'il devait sortir en 2010 ( si je me souviens bien ) !
On est en 2012 les mecs , la fin arrive bientôt :P !
MGS , le jeu qui prend bien la tête ( c'est pas un jeu pour moi ^^ )
Ah bein ça je ne sais pas je n'ais jamais fais les MGS
Sinon j'attend impatiemment the last guardian mais j'espère que le jeu ne sera pas au final baclé (par manque d'envie des réalisateur peux être, surtout que apparament Ueda a un peu pris ses distance :/)