Bien sur que tu le savais déjà je ne m'adressais pas a toi. (je n'avais même pas encore vu ton message :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
il n'y a pas eu que ça, tu oublie Doom, mais il ne faut pas oublié que warcraft est toujours prévu
je pense franchement qu'il devrais faire plus de film tiré de jeux
j'imagine meme pas le film (starcraft, diablo, stalker, command & conquer... etc)
meme en film d'animation ça pourrai cartonné, surtout quand on vois la qualité des cinématique de blizzard
God Of War en film *_*
Psycho => C'est vrai que PoP était pas mal comme film, mais ils ont pas assez insisté sur le coté acrobatique qui a fait le sucés de la trilogie
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Super Mario Bros en film, j'ai encore jamais vu, ça arrivera bien un jour :p
ça existe déjà il me semble
Bien sur que tu le savais déjà je ne m'adressais pas a toi. (je n'avais même pas encore vu ton message :p)
on avais oublié celui la , non mais serieux
God Of War en film *_*
Psycho => C'est vrai que PoP était pas mal comme film, mais ils ont pas assez insisté sur le coté acrobatique qui a fait le sucés de la trilogie
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je crois qu'il existe deja, mais je crois que c'est un film ... X
mdr xD
Ben c'était prévu, mais il semblerait que le projet sois abandonné.
ça pourrait être pas mal non plus un film inspiré de Dead Space...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
y a deja le dessins animé
il faudrai faire un topic ou on regrouperai tout les film et court métrage tiré des jeux, ça pourrai etre simpas pour les passions des titres
Uncharted ça colle pas mal pour un film quand même vous ne trouvez pas?
il est prévu
Super Mario Bros en film, j'ai encore jamais vu, ça arrivera bien un jour :p
Sinon, je voudrais bien voir ce que va donner Shadow of the Colossus en film :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
ça existe déjà il me semble