Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

le coup d'acheter tous les épisode d'une serie est un peu different, moi meme il m'est deja arriver de faire ca, ca revient un peu a s'offrir un seul gros jeu finalement.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

Citation:
et y'a zelda SS que j'ai pas finit, mais lui il m'a gavé : p

j'ai même pas envie de le continuer celui-là

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Ca veux rien dire.

J'ai adoré Majora's mask (on commence a le savoir) et pourtant j'y rejoue pas toute les semaines

c'est comme un bon livre, t'a envie d'oublier ce que t'a lu avant d'y rejouer, des fois ça prend des années, des fois "tant pis"

Parfois on a envie de passer a une expérience différente plutôt que de refaire la même, ça veux rien dire quand a la force et la qualité de l'expérience qu'on ne répète pas

y'a des jeux qui se prete a être refaire, d'autre non, ça dépend aussi des joueurs

Pour tout dire y'a qu'un bouquin que je peut relire, (de bons présage) les jeux vidéo c'est pareil, c'est pas tous que je referais, pourtant, 95% des jeux que j'ai fait m'ont remarquablement marquée et on vraiment été de bonnes expériences (mon coté pas troptrop consomatrice fait que j'ai une selection de jeu d'assez bonne qualité, je pense)

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Vous avez rien dans les bras, c'est pour ça :p

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

Citation:
j'ai même pas envie de le continuer celui-là

Tout a fait... il est assez gavant, pour un zelda, et c'est la que je vois que je joue pas au jeu vidéo que pour le fun pur et dur parce que j'arrete pas de me dire "quand même c'est un zelda, jpeut pas ne pas le finir" alors qu'au final, un jeu qui te gave, bha, tu devrais pas te forcer a le finir, par sentimentalisme, mais bon y'a des jeux/saga comme ça : p

80's Kid

Citation:
je sais pas si vous connaissez ce sentiment de culpabilité quand vous jouer, et vous vous dites sans arret "je devrais faire ceci cela au lieu de jouer"

ah c'est marrant que tu en parle, depuis 2-3 ans, ca m'arrive tout le temps, c'est peut etre aussi un peu pour ca que je ne joue pratiquement plus aujourd'hui, ca m'empèche d'apprécier pleinement un jeu.

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Y'a des trucs comme ça, dans le même genre j'ai acheter la version collector de the last story que j'ai pas encore touchée, manque de temps, un peu, enfin disons que j'ai fait d'abord mass effect, mais a coté, j'ai trés envie de prendre Bioshock 1 et 2 et rayman origin, sans parler de tout les jeux indé auquels je touche sans jamais les finir car j'ai pas de skill, bref, j'ai eu une grosse période sans jeux vidéo console parce que j'était a fond dans un MMORPG sans temps a accorder aux jeux a coté, du coup j'ai pas mal de "retard" a ratrapé, et y'a énormement de jeux que je veux maintenant, sans avoir le temps pour ;w;

oui en fait tout est une question de temps , moi j'ai fait beaucoup de RPG , mais j'ai pas pus les rodés comme il fallait par manque de temps , mais après toi tu était sur un mmo , un truc vachement adictif donc moi a ta place c'est ça qui m'aurais frustré de prendre beaucoup de temps sur un seul jeu alors qu'il y a plein de jeu qui sont sortie a coté.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

non mais faut croire que j'en attends trop des nouveaux zelda...
hé j'me suis fait destroy par un moustique

Edité par Red Arimaa le 26/07/2012 - 00:57
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

Yas : bha un mmo j'y jouer pas seule, avec toute mes potes et co j'était vraiment heureuse, je passait du bon temps, j'ai pas de regret : p des moments pourris y'en a eu aussi remarque, enfin, en tout cas, comme tu dis on a tous une raison, tous un vécue, des frustration, d'autres, ect ^^

Red : j'ai passé une année a loler sur ce jeu et les screen (quand ils commencaient a l'annoncer toussa) a me dire que ce serais une daube, parce que je sentais que je serais deçu avec certaines attentes

pis le jour de la sortie me suis sentie comme une gamine a Noel, et pouf pleine de reves et tout et tout, j'ai bien chuter en y jouant : p il est pas si pire mais bon il a rien de special, en fait, c'est un bon jeu, un mauvais zelda, et c'est la qu'on se rend compte comment une saga peut nous donner des attentes, en dehors de tout ce qui fait "le jeu" en lui même, au final, ce que je veux dire, c'est que si y'avais pas marqué zelda sur la boite, et si les mecs qui avaient pas bosser dessus avais pas penser zelda, c'est la que ça aurais été ubber ^^

et le fai quil ai voulais donner une cohérence a ce zelda vis a vis des autres zelda pour justifier leur timeline a la mort moa lnoeuille = gros cacaboudasse

bref :p

80's Kid

il est toujours mieux que wind waker en tout cas :p

Sujet verrouillé