Perso, je viens de revoir Scary Movie 1 , je dois avouer que lorsque je l'ai vu la premiere fois à 12 ans je dois avouer que je trouvais ce film naze. Mais avec le recul, il se laisse regarder, bon faut avoir les potes avec c'est mieux ^^
Enfin Skyward Sword est décevant, même si j’applaudis le fait de sortir des sentiers battus de la série. Mais on dirait que le tout a été maladroit. Il y a énormément de temps morts dans ce jeu, si bien qu'on s'ennuie facilement. Peu de libertés à proprement parler, pas assez de maturité, pas assez de situations dantesques. Trop personnel ce Zelda à mon goût.
j'approuves tes dires Olex , mais ce qui ma le plus emmerdé c'est les enigmes qui sont trop facile a mon gout pour un zelda sur console , il y aussi le fait que nintendo était en manque d'idée on dirait, car les moment épique ce compte sur les doigt d'un marsoin paraplégique . Pour ma part je l'ais reposé dans le placard.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Je pense qu'il faut nettoyer la grotte, ça pue trop c'est pour ça que personne ne vient.
Alors sortez vos balais !!
C'est depuis que j'ai dit que je ne venais plus dans la grotte qu'il n'y a plus personne.
Et quand je dis quelque chose, je m'y tiens moi !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouais ouais, c'est une surprise, je vous inviterais :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Moi aussi je vais y aller ^^, ce soir je part en vacances :3
C'est clean ;)
Bon quelqu'un a un sujet de relance ?
Perso, je viens de revoir Scary Movie 1 , je dois avouer que lorsque je l'ai vu la premiere fois à 12 ans je dois avouer que je trouvais ce film naze. Mais avec le recul, il se laisse regarder, bon faut avoir les potes avec c'est mieux ^^
Allez Cadeau :
Les meilleurs moments :D
j'approuves tes dires Olex , mais ce qui ma le plus emmerdé c'est les enigmes qui sont trop facile a mon gout pour un zelda sur console , il y aussi le fait que nintendo était en manque d'idée on dirait, car les moment épique ce compte sur les doigt d'un marsoin paraplégique . Pour ma part je l'ais reposé dans le placard.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
et c'est ainsi que hooper.fr s'endort
bravo tu ma réveillé enfoirée :P , ouais c'est chiant quand il y a personne , mais maintenant je peut venir que le soir a cause du boulot.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
ne te plain pas, moi je bosse tout le week end de nuit : 36h en 1 week
tout seul, sans connexion internet
Good night les mecs !
http://www.youtube.com/watch?v=ZiDQX12RTXE&feature=player_detailpage#t=100s