bah tu vas pas faire le rapprochement," ah là c'est mieux que les experts"
Si seulement c'était mon discours depuis le début, on pourrait peut-être venir me le reprocher!!!
Citation:
La comparaison n'a pas de sens
Ecoute pour moi elle en a c'tout, fais avec!
C'est le même contexte je peux donc selon moi comparer. Quelles aient des orientations humoristiques ou scénaristiques différentes fait que je vais justement pouvoir sortir quelque chose d'intéressant de ma comparaison!
quelle tête u___u je comprendrais jamais les gouts des hommes...dites moi que c'est uniquement pour ses jambes et son ventre é_è parce que franchement elle a un visage qui donne pas envie ..; ;
Message personnel a sucha ^^
Voila qui devrai te broullier le cerveau ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si seulement c'était mon discours depuis le début, on pourrait peut-être venir me le reprocher!!!
Ecoute pour moi elle en a c'tout, fais avec!
C'est le même contexte je peux donc selon moi comparer. Quelles aient des orientations humoristiques ou scénaristiques différentes fait que je vais justement pouvoir sortir quelque chose d'intéressant de ma comparaison!
Beeeerk! Ignoblus
han hey pas comme ça qu'on parle aux lady : o
Moi je dis, ça dépend des Ladies!
Mon dieu c'est quoi ce truc moche dans les contributions ?whatttt the heeellllll °_____° !!
mes yeux.
help.
Un contre-exemple? ^^
Tout de suite!
quelle tête u___u je comprendrais jamais les gouts des hommes...dites moi que c'est uniquement pour ses jambes et son ventre é_è parce que franchement elle a un visage qui donne pas envie ..; ;