Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
« Con » est un substantif trivial1 qui désigne à l’origine le sexe de la femme. Au sens figuré, le terme « con » est aussi un terme vulgaire1 en général employé comme insulte en France, mais dans un sens très atténué dans le sud de la France. Il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse ». Con a aussi un emploi impersonnel, souvent dépréciatif dans l'expression "bande de cons". Le mot dérivé « connerie » désigne une erreur, une bêtise.

Tu sais ce que je veux dire

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

"être con" signifie aussi : être drôle, amusant

Comme lorsqu'on raconte un blague, ou fais une chose amusante et qu'on nous dise "T'es con" ou "quel con" ^^

Je suis ce con là :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

yas94 a écrit:
bon ok j'ai une idée de discussion , quel sont les pire sevisse qu'on pourrait faire subir a ces personne, laché vous les enfant et laissé votre imagination travailler, ha les gosses c'est tellement chou.

Le suicide, avec du feu ou des explosifs, sous les yeux de son frère et de son ex.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Lui découper les oreilles en dés, lui les faire manger et ensuite lui déformer le visage avec une pioche avant de lui découper les parties du corps pour ensuite les faire rentrer dans un mixeur. :D

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

étant francais, c'est vrai que je connais tres bien la belgique et la mentalité belge, on peut critiqué les belges, c'est vrai, c'est de bonne guerre, mais par contre, y a une chose que les belges nous éclate , c'est leurs mitraillette fricadelle , alors la, je m'incline :p

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK

Oui oui LOL! x)

En belge ici sur le site je connais Duckie, Imposteur et Petitboc :p Et sinon a par Patric, y'a t'il des Suisse que vous connaissez ici ? ^^'

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Ben dis donc, t'as de l'imagination Koopas_DK! Si tu va au topic des sessions FREE Mario Kart Wii, gyzarus est suisse. Le mec qui a créé son compte pendant l'armistice, moi je joue au session FREE sur MKW, et DKCR.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Shernix
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 38

La wii , la wii les mecs !

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Toi tu es célibataire.

Dommage , Mauvaise Réponse ! :P

Bref , pour dire les français sont ceci , sont cela ... Je ne trouve pas qu'ils sont forcément Con , Mais en tout cas , Après les expériences que j'ai vu , ils ont pas assez de couilles !

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK

Ahhh oui le Gyzarus! Le mii à tête de comptable x)

Sujet verrouillé