Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte

Citation:
de "reel geek"

Berk, ca se voit que t es pas un L =p
...
Bon ok j arrete de troller ceux qui font des fautes d ortho ou de syntaxe, j espere que cette maladie va pas empirer avec le temps o.o

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
Autant il y a de bonne œuvre ( littéraire ) française, autant dans les sciences.. :p

Ca c'est des conneries par contre !

La France a beaucoup d'inventions à son actif, c'est un pays vraiment porté sur la technologie (automobile/avion/fusée/etc.)

Et on s'attribue tous les auteurs/écrivains francophones alors que certains étaient très mal vu à leur époque dans notre pays : Voltaire, Baudelaire, Flaubert, pour ne citer qu'eux. Maintenant on en fait tout un foin et on se tire l'oreille à longueur de journée pour vanter le potentiel littéraire français. Mais c'est bien hypocrite au final.

ざわ... ざわ...

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Oui bon c'est bon, j'ai oublié le "é" c'est parce que j'ai effacé "réel" pour le remettre après :p

Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
La France a beaucoup d'inventions à son actif, c'est un pays vraiment porté sur la technologie (automobile/avion/fusée/etc.)

Tu viens de me citer 3 inventions déjà existante.. Contre argument dans ton arguent. Non la France n'invente plus rien elle innove, ce qui est le cas de beaucoup d'autre pays d'ailleurs.
Je chante pas les louanges de la littérature française ( qui devient un peu trop commercial, enfin bon.. ) mais c'est comme ça,, il y a bien plus moyen de créer de nouvelle histoire, que d'inventer une nouvelle chose. ( bien plus moyen d'imaginer que de créer.. logique )

Edité par BlackCatsXIII le 06/08/2012 - 23:10
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

Non redrum xD
juste que t as oublie de mettre les deux mots au pluriel.
De plus, l adjectif "vrai" est plus approprie que "reel". Ici c est tout moche =p

donc nuuuuuul booouh poussrouj

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Mais non mais non n'aies pas peur ! On s'y fait tu sais , se faire taper à la sortie , au bout d'un moment tu ne sens mêmes plus tes membres brisés ! ( je blague :p )
Ah mais moi non plus je ne suis pas asocial mais bon je me faisais traiter de geek moi . "sale geek" Wtf ? depuis quand "geek" est une insulte ? xD d'ailleurs maintenant que j'y pense c'était les Es qui m'insultaient , bizarre ces gens là !

C'est toujours sympa d'avoir un groupe d'ami avec qui on partage des passions , moi ça m'a libéré quand j'ai rencontré un groupe comme ça !

Edité par Ashisogi le 06/08/2012 - 23:09

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Citation:
juste que t as oublie de mettre les deux mots au pluriel.

Oh et puis merde, j'arrête de me relire deux secondes et c'est la fête ^^

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

A l aise ashi =p
Putain moi si on me "traite" de geek, je suis pas du genrr a me laisser faire par contre. Surtout que les trois quarts qui disent ca sont des kikoo de la masse bieberpopladygagacallofdutylolmdr.
Mais j ai des potes geeks, seulement ils vont pas en L avec moi u.u

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
Tu viens de me citer 3 inventions déjà existante.. Contre argument dans ton arguent. Non la France n'invente plus rien elle innove, ce qui est le cas de beaucoup d'autre pays d'ailleurs.

Mais qu'est-ce que tu me sors ? :p

La France est actuellement (enfin plus tellement depuis 10 ans, mais encore un peu quand même) maîtresse dans le domaine des transports.

Si tu veux des inventions, je vais pas faire le perroquet, tu trouveras ton compte sur Wikipedia.

Edité par Themaziest le 06/08/2012 - 23:18

ざわ... ざわ...

Citation:
seulement ils vont pas en L avec moi u.u

Sacrifice, sacrifice, en même temps tu vas pas faire une matière que t'aime pas pendant 2 ans et qui sera évaluer pour ton diplôme juste pour des potes que tu peux retrouver en séchant en allant tranquillement les retrouver dans la cours °°
Spoiler

Edité par redrum-le-pas-s... le 06/08/2012 - 23:17

Sujet verrouillé