Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Je suis pareil moi, timide... Et petit aussi x)

Tout le monde est timide il n'y a rien de plus normal je dirais x) et puis question de taille on s'en fout , je suis pas grand non plus , faut pas faire un complexe la dessus ! :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de theAnonymous
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 134

Citation:
Perso je me suis toujours dit qu'à la fin de carriere du Hooper, yaurait une fucking IRL de trente mille personnes(*tousse*) avec Hooper himself et chaton ronron, avec chaque membre qui fait un discours.
Le reve *^*

Edit @ Lana : Rhooo.
Lana-phore ?

Ne cherche pas, on les a toutes deja faite apres 2h-3h de recherches on a arreté :|

Hacker vaillant rien d'impossible !

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Je me demande d'ou vient ce désir de vouloir rencontrer un membre qu'on connait a peine , c'est histoire de juste voir sa guele ou alors pour mieux le connaitre ?

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:
C'est mort ici , tellement mort qu'on dirait que la plupart des gens sont eux-même mort , ou totalement fous !
Des fois je me crois dans Resident Evil quoi !

Cool ! :p ça veut dire que là ou t'habite c'est un jeu ? :p
Citation:
Excusez-moi , je suis malpolie ... Bonjour :)

Euh... Bonjour Moomoon !
Citation:
Mais non , Mais non . sur le coup on sera tous un peu intimidé , c'est normal .
Au pire on se déguise tous comme ça on sait pas qui est qui , et quand on se sent prêt on se montre au grand jour ..
C'est si beau de rêver !

Tu te déguises pour voir un membre IRL toi, on est pas au cirque :D

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Moon => Autant pour moi...

Sonix => Je l'ai précisé dans un de mes précédents post. :)

Moi aussi, je suis super timide, et c'est justement qui me motive pour rencontrer des membres ! Si je n'étais pas aussi timide, je ne pense pas que j'aurais le même enthousiasme, mais là...

Spoiler

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

Perso ca mme tenterai bien aussi de rencontrer certains membre du site ça peux être bien fun ce genre de rencontre et si jamais on en croise un qui ne parle pas peut importe ce qu'on lui dit ou fait c'est le hooper qui essayerai de rester incognito

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Tu te déguises pour voir un membre IRL toi, on est pas au cirque

MDR ! Bah quoi ? Soirée déguisé :P
Se serait marrant en plus !

Yas > Moi je dirais ; Pour mieux se connaître ^^.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Je me demande d'ou vient ce désir de vouloir rencontrer un membre qu'on connait a peine ,

Il y a certain membres qu'on connait plus que d'autre :p

Mais bon une réunion pour apprendre à se connaitre un peu plus ça pourrait être sympa également :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

C'est cool, vous etes enthousiastes.
Content de te voir partant aussi Guillaume ;)

Taaain vous me foutez la pression là, je foirerais pas le topic, promis !
Allez voir le tournoi SSBB et vous verrez mes talents incontestables de présentation *tousse*

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Je ne suis pas dangereux, pas si vous êtes nombreux :D

Faut être à plusieurs pour te mettre du scotch sur la bouche pour que tu ne dises pas trop de conneries c'est ça ? :p

Yas

Citation:
Je me demande d'ou vient ce désir de vouloir rencontrer un membre qu'on connait a peine , c'est histoire de juste voir sa guele ou alors pour mieux le connaitre ?

Moi c'est pour avoir de véritables amis :'( j'ai mes ours en peluche mais ils ne parlent pas , c'est dur pour moi ...
Non je blague , c'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres et de mieux connaitre des gens avec qui tu parles sur des forums , c'est con mais c'est sympa ^^

Citation:
qui ne parle pas peut importe ce qu'on lui dit ou fait c'est le hooper qui essayerai de rester incognito

Exactement parce qu'il sait qu'à la moindre note d'accent toulousain il est grillé :p

Edité par Ashisogi le 09/08/2012 - 19:52

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé