Je vais aller m'étouffer d'avance :tousse: Eh voilà :p
Tu mens tu devrais être mort :p
Citation:
Tu serais donc le seul strasbourgeois présent ? :p
parfaitement je suis le seul , tout les autres strasbourgeois se sont faire manger par des zombies Only Human !
Bon sur ce je vais allé tester le "stress test" de Guild Wars 2 ! c'est mal optimisé mais bon x)
Donc à tout les petits loups ( et louves , si nos demoiselles sont encore présentes sur le topic ! :p )
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Comme je l'ai dit avant, je trouve cette question un peu stupide:
Pourquoi t'as une image de Shadow ? Malgré que t'es the "Only Human" et que tu te considères comme un Dieu ! :p
Citation:
Je suis pas un Zombie voyons ^^
Je suis un dieu XD
Il y a peu de chance que ça arrive, sauf si tu joues un rôle quand tu viens sur ce forum et que tu ne te comportes pas comme tu te comporterais dans la vrai vie. Après c'est sur qu'il y a toujours de bonnes surprises ou des désillusions à ce genre d'évènements, mais si une bonne ambiance et une bonne entente existe sur le forum alors il n'y a pas de raison qu'elle n'existe pas lors d'une rencontre réelle. Certains seront peut être plus timide que sur le forum car pas caché par leur écran ou alors parce qu'ils sont timide de nature, mais rapidement les gens se lâchent.
oui mais en fait la on se parle via un forum donc qui dis forum dis règle , car ici on a des restriction on pas le droit de parlé de certain sujet et moi en apprendre sur quelqu'un c'est de savoir ce qu'il pense de certain comportement , de certaine pratique meme des chose tabout , enfin qu'on se parle franchement après qu'on se soit bien connu bien sur .
Citation:
Oh tient des nouveaux venus dans la grotte, je vous souhaite la bienvenue :p
Tu mens tu devrais être mort :p
parfaitement je suis le seul , tout les autres strasbourgeois se sont faire manger par des zombies Only Human !
Bon sur ce je vais allé tester le "stress test" de Guild Wars 2 ! c'est mal optimisé mais bon x)
Donc à tout les petits loups ( et louves , si nos demoiselles sont encore présentes sur le topic ! :p )
à la prochaine Tutur !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Je suis devenu un zombie de Only Human
qui m'a toujours pas répondu !ou un habitant dans la ville/région de La MooMoon, un zombie quoi :pFaux ! Only Human n'est pas un zombie mais le seul humain x)
non il ya moi aussi c'est pas parce-que je suis a dijon 3
Oh tient des nouveaux venus dans la grotte, je vous souhaite la bienvenue :p
Attention , on choisit le bouton EDIT s'vous plait :p
Que m'as tu demandé ?
Je suis pas un Zombie voyons ^^
Je suis un dieu XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Faut lire les condiions de olex
Comme je l'ai dit avant, je trouve cette question un peu stupide:
Pourquoi t'as une image de Shadow ? Malgré que t'es the "Only Human" et que tu te considères comme un Dieu ! :p
Bon je vais dire que t'es un zombie xD
Merci beaucoup c'est gentil :p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
oui mais en fait la on se parle via un forum donc qui dis forum dis règle , car ici on a des restriction on pas le droit de parlé de certain sujet et moi en apprendre sur quelqu'un c'est de savoir ce qu'il pense de certain comportement , de certaine pratique meme des chose tabout , enfin qu'on se parle franchement après qu'on se soit bien connu bien sur .
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS