Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Redrum => Raison de plus pour être pressé de terminer l'année plus vite ! :)
Moon => Eh oui, hélas, on ne sera jamais comblé... on en veut toujours plus à chaque fois.
Je rappelle à ceux qui l'auraient loupé que le "topic des rencontres IRL" dont Francis avait parlé ici est arrivé :
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/topic-des-rencontres-irl
C'est moi ou ça ressemble beaucoup à un logo de lessive?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
un peu oui "super mario tablet lavage en machine"
Hacker vaillant rien d'impossible !
Perso si j'achetais un jeu fraichement sortis vendredi (ce qui n'arrivera pas ^^) ça serait plus "Sleeping Dogs" ^^
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je sais pas impression personnelle
Normal pour un plombier.
C'est clair ca fera patiener avant GTA V ^^
Attention un new super plombier 2
C'est clair que c'est du recyclage total , y'a les mêmes musiques même pas remixéees que sur la wii Mais on s'en fout, tout le monde va l'acheter !
Redrum => Raison de plus pour être pressé de terminer l'année plus vite ! :)
Moon => Eh oui, hélas, on ne sera jamais comblé... on en veut toujours plus à chaque fois.
Je rappelle à ceux qui l'auraient loupé que le "topic des rencontres IRL" dont Francis avait parlé ici est arrivé :
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/topic-des-rencontres-irl
C'est moi ou ça ressemble beaucoup à un logo de lessive?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
un peu oui "super mario tablet lavage en machine"
Perso si j'achetais un jeu fraichement sortis vendredi (ce qui n'arrivera pas ^^) ça serait plus "Sleeping Dogs" ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je sais pas impression personnelle
Normal pour un plombier.
C'est clair ca fera patiener avant GTA V ^^
Attention un new super plombier 2
C'est clair que c'est du recyclage total , y'a les mêmes musiques même pas remixéees que sur la wii
Mais on s'en fout, tout le monde va l'acheter !