Only > Me spoile pas Twinsanity gros ornithorynque !! D: Je suis en train de me le torcher en ce moment même, et franchement ça fait du bien de retrouver le bon vieux gameplay des 3 premiers opus ;D .
Bon, de toute évidence, tu n'es pas repassé sur le topic des prochaines vidéos depuis le-meesage-que-tu-sais, donc je copie-colle ma réponse :
Moi-même a écrit:
En quoi tu le trouves mauvais, Generation Mutant ?
Bande son acceptable, durée de vie plus que convenable ( puisqu'on a affaire à un semi-open world ), esthétisme fidèle à la saga ...
Je dirai pas qu'il est parfait non plus, il a ses défauts ( peu de nouveaux titans, par exemple ), mais franchement de mon point de vue : il se vaut ! D'ailleurs, à lui seul, il enterre totalement son prédécesseur Crash of the Titans, ça veut tout dire !
Là pour le coup, c'est toi qui viens de perdre de l'estime vis-à-vis de moi : tu contredis mon avis sans donner tes arguments ! è_é
Ah ah ça parle de Crash ! J'en ai parlé il y a de cela quelques mois, alors je vais faire simple :
- Crash Twinsanity : meilleur Crash personnel toutes plateformes confondues (mention à la bande-son très spécifique) ;
- Crash of the Titans et Over Mind Mutant : pas dénué de charme, restent assez long et rappellent les vieux jeux des années 1990, pas fan cependant du design des persos.
C'est Bien l'ombre ^^
Spike => M'en fout, dans Twinsanity (le dernier bon Crash) il y a Spyro Na ! XD
D'ailleurs tu a perdu toute valeur à mes yeux :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only > Me spoile pas Twinsanity gros ornithorynque !! D: Je suis en train de me le torcher en ce moment même, et franchement ça fait du bien de retrouver le bon vieux gameplay des 3 premiers opus ;D .
Bon, de toute évidence, tu n'es pas repassé sur le topic des prochaines vidéos depuis le-meesage-que-tu-sais, donc je copie-colle ma réponse :
Salut les Grotteux ..
Je viens d'être victime de personnes me visant sur MKW cette soirée x(
Ah ah ça parle de Crash ! J'en ai parlé il y a de cela quelques mois, alors je vais faire simple :
- Crash Twinsanity : meilleur Crash personnel toutes plateformes confondues (mention à la bande-son très spécifique) ;
- Crash of the Titans et Over Mind Mutant : pas dénué de charme, restent assez long et rappellent les vieux jeux des années 1990, pas fan cependant du design des persos.
Traduit des trucs (WESSO)
Salut Koopas ! T'as été victime de qui ? :D
Tu pourrais donner des noms ?
Biensûr ; Tigger et toi .
C'est qui le toi ?
- Si c'est Vega, c'est bien Vega :D
- Si c'est moi, COOL ! :p
Oh, je t'ai visé, et quand ça ?
Et depuis quand Tigger s'acharne sur quelqu'un ?
Plage Maskass 2 carapaces rouges à la suite plus ZAP alors qu'il y avait deux autres personnes à côté et Plage Peach deux fois étoile.
Je me suis fais violé de partout n'importe comment, de tout les côtés. Ma pire session depuis le 12 février ..
1. On était en convers' Skype et j'ai bien vu qu'il me défoncait etc .. après il fesait peut-être par exprès.
2. Je dis lui aussi car si j'aurais dis que toi, tu te serais encore passé pour la petite victime comme tu le fais toujours ici