Non, pas que je sache pour les grésillements et les sifflements. Mais pour les bruits extérieurs, tu veux parler de dehors ou dans l'appart' ?
Tous les bruits ambiants donc dans l'appart et en dehors :p
Et pour votre probléme de vidéos , essayer google Chrome pour voir si ça fonctionne avec ça !
Citation:
Tu as du avoir trop de séquelle depuis hier... x)
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir gardé des séquelle ! N'est ce pas mon ami ? :p on est des traumatisés maintenant x)
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Oyé les gens, je reviens car le com de Pasaiy m'a interpelé:
J'ai le même problème de mon côté, en regardant les vidéos de Youtube, ça plante, puis ça repart, ça plante, puis ça repart... relou. --'
Un peu comme toi d'ailleurs x)
Ou la grotte plutôt !
Et ça, c'est vrai en plus... x)
Exactement le même problème que vous avec Firefox + Youtube. Pourtant tout les autres lecteurs marchent et youtube ne bug pas sur I.E
J'ai compris ... C'est du Marketing :p
Tous les bruits ambiants donc dans l'appart et en dehors :p
Et pour votre probléme de vidéos , essayer google Chrome pour voir si ça fonctionne avec ça !
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir gardé des séquelle ! N'est ce pas mon ami ? :p on est des traumatisés maintenant x)
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Par contre je garde pas un très bon souvenir de la conversation d'hier. Non en fait c'est pas ça, c'est juste que j'ai pas pu parler :p
Ah et pour ceux que ça intéresse, la fille à qui je me suis déclarer m'a répondu.
Non !
Moi, ça marche très bien avec G.C !
Je suis sur Chrome
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg