On arrête les déprimes pendant 5 minutes ? ^^
Même moi je commence à être lassé par ce genre de chose...
Guigui => En gros, ça veut dire que la Grotte est morte, plus beaucoup de monde la fréquente à cause de Skype. Mais on va continuer à la faire vivre cette Grotte ! :)
Hello tous l'monde (ou la grotte, à vous d'choisir), j'ai p'tit problème sur Hooper.fr, rien d'grave, et comme ça fait longtemps que je suis pô venu dans la grotte, ben... j'vi posé ma question ici. :)
Alors voilà : La barre de recherche du forum beug. J'aimerais savoir si chez vous elle marche (elle n'a pas disparue, elle est toujours là mais je peut marquer n'importe quel mot comme pâté, jambon, Hooper, loutre, lama : il ne va rien trouvé! (c'est pas les mots que j'ai essayé de rechercher z'inquiété pas ^^)), Bref j'aimerais juste savoir si chez vous aussi ça l'fait. Thank's!
Vega a écrit:
Mais on va continuer à la faire vivre cette Grotte ! :)
Et puis, j'ai pas vraiment pas envie d'aller sur Skype... et... vive la Grotte!
ah oui? c'est pour cette raison? ah, moi je croyais que c'était le Martialou qui faisait des tests.
ma foi c'est peut être pas plus mal, le forum sera moins pollué de message peu intéressant. :)
oui zeldaaz, le moteur de recherche est out pour le moment.
Ben j'ai l'impression que Hooper.fr déserte vraiment en ce moment, ok c'est les vacances pour pas mal de gens mais... j'le trouve quand même plus vide.
Guigui => En gros, ça veut dire que la Grotte est morte, plus beaucoup de monde la fréquente à cause de Skype. Mais on va continuer à la faire vivre cette Grotte ! :)
Donc nous pouvons tous remercier Skype, et d'ailleurs à l'époque y'avait pas un Mumble ?
Pourquoi il irait pas sur le Mumble au lieu d'aller sur Skype ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bonsoir tout le monde ! Bonsoir ? Salut les Grorotteux ┼
Le physique derrière un écran... Oui, bien sûr :D
c'est quoi cette croix qui suit la grotte? j'ai raté quelque chose?
Non Guigui, tu n'as rien raté du tout xD
Demande à ceux qui ont Skype^^
Fangame => Ah OK.
On arrête les déprimes pendant 5 minutes ? ^^
Même moi je commence à être lassé par ce genre de chose...
Hello tous l'monde (ou la grotte, à vous d'choisir), j'ai p'tit problème sur Hooper.fr, rien d'grave, et comme ça fait longtemps que je suis pô venu dans la grotte, ben... j'vi posé ma question ici. :)
Alors voilà : La barre de recherche du forum beug. J'aimerais savoir si chez vous elle marche (elle n'a pas disparue, elle est toujours là mais je peut marquer n'importe quel mot comme pâté, jambon, Hooper, loutre, lama : il ne va rien trouvé! (c'est pas les mots que j'ai essayé de rechercher z'inquiété pas ^^)), Bref j'aimerais juste savoir si chez vous aussi ça l'fait. Thank's!
Et puis, j'ai pas vraiment pas envie d'aller sur Skype... et... vive la Grotte!
ah oui? c'est pour cette raison? ah, moi je croyais que c'était le Martialou qui faisait des tests.
ma foi c'est peut être pas plus mal, le forum sera moins pollué de message peu intéressant. :)
oui zeldaaz, le moteur de recherche est out pour le moment.
Francis Rave a fait marché son plan,tous sur lui,on le spam sur skype.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Ha merde... bon tant pis, pas grave... ^^
Ben j'ai l'impression que Hooper.fr déserte vraiment en ce moment, ok c'est les vacances pour pas mal de gens mais... j'le trouve quand même plus vide.
Donc nous pouvons tous remercier Skype, et d'ailleurs à l'époque y'avait pas un Mumble ?
Pourquoi il irait pas sur le Mumble au lieu d'aller sur Skype ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
je dirais même plus, merci Francis de nous avoir débarrassé de tout les kikoos du forum! :)