J'ai regardé ta vidéo Joe, c'est des vraies passoires ces Pokémon n'empêche :D. Me souviens que je faisais le bug pour avoir les Pokémon lvl130 à Cramois'ile.
Sinon je me souviens que quand j'étais petit, sur Or/Argent, j'avais réussi à trouver des espèces de ruines avec le code pour voler en sautant d'une barrière si ça t'intéresse.
tiens premiere fois que Pookic s'aventure dans la grotte si je me trompe ?
Faux, c'était ça la première fois.
Citation:
Oula Sony prend chère ici, je suis pas du genre à me mailler de ce qui ne me regarde pas mais c'est vrai que tu pourrais être plus discret vis-à-vis des hentais, déjà que t'as réussi à faire un topic dessus sans qu'il soit verrouillé alors abus pas.
Chez moi aussi il a pas mal neigé aujourd'hui mais ça c'est arrêté.
Sinon c'est vrai que je ne m'aventure pas dans la grotte, car je suis pas un bon gros ourson! :P
Ya vla la neige chez moi (poitou-charentes), d'un coté je suis content j'ai fini plus tot même si en rentrant avec ma mère on a failli avoir un accident... et demain voir même mercredi j'ai pas cours, mais FFXIII-2 est censé arrivé vendredi je veut pas attendre encore plus longtemps... AAAAAAH
De mon coté 0% de neige et tant mieux :D
Cette grotte est trés vide, méme Catroi a disparu ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai regardé ta vidéo Joe, c'est des vraies passoires ces Pokémon n'empêche :D. Me souviens que je faisais le bug pour avoir les Pokémon lvl130 à Cramois'ile.
Sinon je me souviens que quand j'étais petit, sur Or/Argent, j'avais réussi à trouver des espèces de ruines avec le code pour voler en sautant d'une barrière si ça t'intéresse.
Content que ça t'ai plus :)
Salut la grotte!
Chez moi dans le sud il est sensé neiger ce soir.
Envie de voir des AMV?
Je vois , je suis l'un des seul où il neige encore , appart donkey ^^
Il neige chez vous?
légérement , tiens premiere fois que Pookic s'aventure dans la grotte si je me trompe ? ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Faux, c'était ça la première fois.
Chez moi aussi il a pas mal neigé aujourd'hui mais ça c'est arrêté.
Sinon c'est vrai que je ne m'aventure pas dans la grotte, car je suis pas un bon gros ourson! :P
Ya vla la neige chez moi (poitou-charentes), d'un coté je suis content j'ai fini plus tot même si en rentrant avec ma mère on a failli avoir un accident... et demain voir même mercredi j'ai pas cours, mais FFXIII-2 est censé arrivé vendredi je veut pas attendre encore plus longtemps... AAAAAAH