Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

UF > Je pense que je vais quand même l'échanger, mon cadeau en fin de compte. Parce que oui, je ne suis pas gay monsieur ! Au fait, faudrait que tu me passe ton Skype s'il te plaît, ou alors ajoute moi: Frankanimal669.(C'est valable pour toi aussi Nitrola) :p

Et quand à la rentrée, pareil que toi :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Sony> Si seulement le problème n'était que là , mais ça aurait pu t'arriver avec n'importe quel jeu PC aussi ^^ mais steam devrait faire en sorte que leurs jeux soient jouables ... M'enfin bref Je peux te demander un truc ? J'ai acheté un jeu en brocante , c'est un STR de début 2000 , et le problème c'est que sur mon PC à moi , le scrolling va beaucoup trop vite , mais dès que je prends un PC moins puissant le problème est vite réglé même si il reste complètement abusé , je me demandais si t'avais pas une solution pour ça ... Parce que faire la moitié de la map en bougeant d'un poil la souris , c'est chiant ^^

Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051

Moi je vais rentré dans le Lycée d'une ville où je viens à peine d'arriver et je commence à un peu stressé là. u_u

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Sony

Citation:
J'ai acheté un jeu en brocante , c'est un STR de début 2000 , et le problème c'est que sur mon PC à moi , le scrolling va beaucoup trop vite , mais dès que je prends un PC moins puissant le problème est vite réglé même si il reste complètement abusé , je me demandais si t'avais pas une solution pour ça ... Parce que faire la moitié de la map en bougeant d'un poil la souris , c'est chiant ^^

Alors qu'est ce que je peut bien te conseiller ? Déjà, regarde quelques vidéos du jeu, voir si il n'est pas comme ça lui même. Ensuite, essaye de régler la sensibilité de la souris, et enfin, en dernier recours, installe le jeu sur une machine virtuelle :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Parce que oui, je ne suis pas gay monsieur !

T'es pas gay? Qu'est-ce qui ne va pas? Ah j'ai compris, c'est la rentrée qui te rend triste, et du coup tu peines à être gay! :P

Citation:
faudrait que tu me passe ton Skype s'il te plaît, ou alors ajoute moi: Frankanimal669.(C'est valable pour toi aussi Nitrola) :p

Si ça te chante mais j'y vais jamais :P.

Portrait de Sony

Citation:

T'es pas gay? Qu'est-ce qui ne va pas? Ah j'ai compris, c'est la rentrée qui te rend triste, et du coup tu peines à être gay! :P

J'ai pleuré de rire putain !

J'ai l'impression que tu es dans une école du rire plutôt que dans une fac de science :p

Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051

Parce qu'une fouine en collant bleu moulant avec un slip par dessus les collants, c'est pas gay? ;) Ne nie pas.

Superbe jeu de mots, soit dit en passant. :p

Edité par Valkyros78 le 28/08/2012 - 01:32

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Bon ... Ce jeu me casse littéralement les couilles :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
J'ai l'impression que tu es dans une école du rire plutôt que dans une fac de science :p

Bah vu les talents d'enseignants de mes profs, je me demande quand même des fois si c'est pas plutôt un cirque :P.

"Approchez approchez!!!
Mesdames et messieurs, petits et glandsgrands, venez admirer nos clowns et nos acrobates!
Vous verrez le prof à l'accent italien, aucun élève ne peut suivre ses cours tellement son plan est mal foutu!
Vous n'êtes pas impressionnés? Le spectacle n'est pas terminé!
Nous avons également un prof ayant des problèmes de gorge, les cours sont ainsi incompréhensibles par les humains normalement constitués, et les examens sont une véritable hécatombe!
Et vous n'avez pas encore tout vu! Nous avons également un phénomène de la nature! Une prof qui enseigne la programmation ... sur un logiciel dont personne ne se sert!
Vous ne voulez pas voir de bon prof? Vous avez frappé à la bonne porte! Au cirque du Master, nous ne sélectionnons que les pires profs de toute l'Europe!"

Le pire c'est que le seul prof qui m'intéressait vraiment (même sur des sujets bien chiants), bah il est pas en Master, je vais encore bien m'amuser cette année XD.

Citation:
Parce qu'une fouine en collant bleu moulant avec un slip par dessus les collants, c'est pas gay? ;) Ne nie pas.

Ca te plairait bien je suis sûr, mais pas de chance pour toi, mon accoutrement est tellement virile que peu de monde peu voir cette virilité (en plus je suis too old pour toi, pas de chance :P).

Edité par ultimafouina le 28/08/2012 - 01:45
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

pourquoi j'ai cliquer sur le lien du sujet hyper chiant bordel?
pourquoi j'ai lu les 4 première phrases de presentation du sujet hyper chiant bordel?

Sujet verrouillé