Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Ouais, bah... 224 nouveaux messages en l'espace de deux nuits et une journée, je m'attendais à beaucoup plus, comme quoi, c'est vraiment peu actif en ce moment... :/

Bon sinon, ça va de vôtre côté ? ^^

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022

Vega a écrit:
Bon sinon, ça va de vôtre côté ? ^^

Chez mi, cool. Aucun bruit personnes, la brise du matin : tranquille! (Et s'regarder un bon Kill Bill en prime! :P)
Bref j'suis zen mais, y'a personne dans la grotte pour discuter! :'(

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
224 nouveaux messages en l'espace de deux nuits et une journée, je m'attendais à beaucoup plus

Oh non vous allez pas encore recommencer à vous plaindre de l'activité de la grotte x) On s'en fiche sérieux.. C'est une compétition ici, il faut toujours un max de page ?
Enfin bref pour ceux qui ne rêvent que de voir la grotte plus active d'ici la rentré ça risque d'être plus actif.
Citation:
"Approchez approchez!!!
Mesdames et messieurs, petits et glandsgrands, venez admirer nos clowns et nos acrobates!
Vous verrez le prof à l'accent italien, aucun élève ne peut suivre ses cours tellement son plan est mal foutu!
Vous n'êtes pas impressionnés? Le spectacle n'est pas terminé!
Nous avons également un prof ayant des problèmes de gorge, les cours sont ainsi incompréhensibles par les humains normalement constitués, et les examens sont une véritable hécatombe!
Et vous n'avez pas encore tout vu! Nous avons également un phénomène de la nature! Une prof qui enseigne la programmation ... sur un logiciel dont personne ne se sert!
Vous ne voulez pas voir de bon prof? Vous avez frappé à la bonne porte! Au cirque du Master, nous ne sélectionnons que les pires profs de toute l'Europe!"

J'ai aussi connu de beau clown dans mes études :
Spoiler

La tenue moulante ne fait gay seulement si les fesses sont moulantes, hors là.. il y a un slip :P Donc non c'est pas gay.

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

De mon coté, c'est cool aussi! J'aii tout ce que je veux à coté de moi, il y a personne pour me dire:«Va t'brosser les dents!», bref, le pied.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Je ne dirais rien sur les profs, même si j'en connais un rayon...

Sinon moi, ça va ! Même si la rentrée arrive à grand pas... :'(
Mais ça, j'ai vraiment pas envie d'en parler, mais alors pas du tout, y'a rien qui me plombe plus le moral que ça... enfin, y'a des choses largement pire, mais la rentrée, ça reste quand même quelque chose...

Citation:
il y a personne pour me dire:«Va t'brosser les dents!», bref, le pied.

Citation:

Sinon moi, ça va ! Même si la rentrée arrive à grand pas... :'(
Mais ça, j'ai vraiment pas envie d'en parler, mais alors pas du tout, y'a rien qui me plombe plus le moral que ça... enfin, y'a des choses largement pire, mais la rentrée, ça reste quand même quelque chose...

Bon et si on parlait de la rentré. Vous passez en quoi ? C'est quoi votre matière préférez ?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonjour everybody :)

Quoi de beau en cette matinée ?

Pas de sujet en cours ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

BC:J'vois pas ton image, dommage... Snif. Moi, le sport, et les maths. La matière que je déteste, la musique car c'est un véritable piège. Je passe en 5ème. Sinon, j'ai chopé 2H de colle parce que j'ai défoncé une porte et cassé le tibia a mon ex(Bien fait pour elle!).Ah tiens, salut Only, je crois que tu vois de quoi on parle.

Edité par lehooperien le 28/08/2012 - 10:25

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Citation:
Bonjour everybody :)

Bonjour

Citation:
Quoi de beau en cette matinée ?

Toi <3
Citation:
Pas de sujet en cours ?

Si, la rentrée.
Citation:
Moi, le sport, et les maths. La matière que je déteste, la musique car c'est un véritable piège.

Ok pour ce que tu aimes.Après je sais pas dans quel collège tu es.. mais pour ne pas aimer la musique.. Perso on dormait et on se ramassait des 20 en chantant ou en faisant une autres merde. J'ai déjà eu 20 de moyenne en musique ^^ Et sinon ça tournait autour de 18

Edité par BlackCatsXIII le 28/08/2012 - 10:23
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Toi <3

Oh you....<3

La rentrée ? ok donc pas pour moi ^^

Ah moins qu'on parle de la rentrée vu par d'autre .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé