Bonjours a tous j'essai de me faire une place sur le forum et bien je viens juste de trouver cette foutu (la grotte) j'étais sur au départ que le topic ce trouvais dans la taverne du chaton. Maintenant que j'ai trouver ce topic je vais pouvoir discuter de tout et de rien avec vous :).
@linkroi : ça fait déjà quelque temps que tu traîne sur le forum non ?
Tu sais que pour trouver un topic plus facilement tu peux directement cliqué sur un message depuis la page d'accueil quand t'as vois un, c'est plus rapide.
En tout cas profite bien :p
Oui j'ai payer le barman :p. Le seul problème que j'ai ces que je suis au canada et je bosse mais je fait du 12 am a 9 pm le problème ces que vous quand je revien de bosser vous êtes plus la... cher moi il est 10:13am alors ben il me reste que quelque heures a tchater avec vous...
"Oh Yeah !"
...
Nan je plaisante :p
A la prochaine l'ami ! :)
Salutations, chers amis distingués. Comment vous portez vous en cette merveilleuse journée? OH YEAH Powa!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bonjours a tous j'essai de me faire une place sur le forum et bien je viens juste de trouver cette foutu (la grotte) j'étais sur au départ que le topic ce trouvais dans la taverne du chaton. Maintenant que j'ai trouver ce topic je vais pouvoir discuter de tout et de rien avec vous :).
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
@linkroi : ça fait déjà quelque temps que tu traîne sur le forum non ?
Tu sais que pour trouver un topic plus facilement tu peux directement cliqué sur un message depuis la page d'accueil quand t'as vois un, c'est plus rapide.
En tout cas profite bien :p
Linkroi => Bienvenue dans la Grotte ! ;)
Merci en plus sur les anciens topic j'ai vu souvent que le topic de la grotte revenait souvent et bien je viens juste de le trouver :P quel honte...
Ps: j'ai vraiment de la difficulté a construire un phrases pour quel sois compréhensible soyez indulgent merci.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Par contre, t'as pris à boire pour rentrer ? Parce-que c'est pas gratuit, faut que tu payes ta tournée pour t'installer hein ^^
Oui j'ai payer le barman :p. Le seul problème que j'ai ces que je suis au canada et je bosse mais je fait du 12 am a 9 pm le problème ces que vous quand je revien de bosser vous êtes plus la... cher moi il est 10:13am alors ben il me reste que quelque heures a tchater avec vous...
Dsl du double post un bug.......
Saluto Linkroi! :)
J'suis sur que y'a des gens dans le grotte qui habite au Canada! :)
Re ! Quoi de neuf depuis peu?
J'ai terminé ce que j'avais à faire, je suis content !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront