Hello la grotte ! Je vois que ça troll pas mal sur les pseudos ici. Heureusement que j'ai pas mis le mien en entier, ça aurait été la cible favorite de Spike :p !
Bien trouvé et je suis sur qu'il y en a des milliers d'autres comme ça xD
Bien sur, il a fait partir les gens de la grotte, franchement pourquoi tout le mondre préfère Skype?
(un peu trop facile celle là c'est la même chose qu'avant a une lettre prés :p en plus c'est nul ^^')
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah toi Spike avec tes renommages de Pseudo... t'en a pas mal sur moi aussi que tu maintiens dans l'ombre hein !
Mais j'en ai sur toi aussi reste sur tes gardes... :p
Vas-y, vide ton sac Judas ! :P
Ton pseudo est un véritable nid à surnoms, et le plus étonnant c'est que sur ta page de profil :
Citation:
Kichnifou est le pseudo avec lequel je suis le mieux reconnus sur le net.
Hello la grotte ! Je vois que ça troll pas mal sur les pseudos ici. Heureusement que j'ai pas mis le mien en entier, ça aurait été la cible favorite de Spike :p !
Houla mais c'est que vous nous cachez des choses vous deux?? oO
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bien sur, il a fait partir les gens de la grotte, franchement pourquoi tout le mondre préfère Skype?
(un peu trop facile celle là c'est la même chose qu'avant a une lettre prés :p en plus c'est nul ^^')
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop fort le fan art HAL !
"Qu'est-ce que c'est les histoire !? Qu'est-ce que c'est !!??" xD
J'en ai encore un que je garde en réserve ;)
Eiki > Eikitation > Eiki-irrite > Eikitablement > Eikitape, nan en fait on peut te troller avec tous les verbes du monde Eiki! x)
Il y en a ici qui spike bien en anglais ?
Vas-y, vide ton sac Judas ! :P
Ton pseudo est un véritable nid à surnoms, et le plus étonnant c'est que sur ta page de profil :
XD
Je veux dire par là que je n'ai pas 36000 surnom et que donc c'est le seul avec lequel on peut me retrouver, mais je devrai peut-être changer ça xD
Non attend faut que se soit placé majestueusement bien dans une phrase, enfin de toute façon je pourrais pas t'eSpiké, tu peux pas test... ;D