Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022
Re: La Grotte

HAL a écrit:
oO Je vais vomir !

Bah, ça va pas te changer de d'habitude hein? ^^ (Désolé fallait que j'la sorte... :P)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Mon pseudo est une vrai mine d'or Spike tu avais raison, tout le monde s'y adonne ! ;D

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Valable pour moi aussi :P .
Le pêcheur pécho, ou le troll entrollé !

Citation:
Et toi t'as trouvé ton avatar dans Google Images "Recherche Licences Mortes" ? ^o^

Dit-il en ayant un avatar Sonic XD .
Crash est quasi-mort, mais Sonic est perdu !
What Else ?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

N'empêche ... Imaginez le retour de Crash :bave: ! Y'a bien eu le retour fracassant de Rayman avec RO. Je prie pour que les developpeurs m'entendent :'( !

Portrait de Kichnifou

Dans ce cas au final Spike nous pourrions établir un compromis psychologique en se soutenant mutuellement à propos de nos mascottes en grande difficulté...

Spikelecul et Kichicom1fou, les justiciers de l'ombre entrent en action ! °D

Portrait de Spike

Reste à trouver le membre fan de Spyro et possédant un avatar de ce personnage, et on a notre trio de vieux cons malmenés par une gen pas assez conservatrice ! :P
Crash > Sonic de toute façon .

Eiki chie > Ouais, moi aussi j'espère voir un jour le retour fulgurant de Crash dans le monde du jeu de plateformes, que ce soit dans un univers à la B&K Nuts & Bolts ou dans un gameplay à la Rayman Origins, j'achète day one ! :')

Mais bon, j'ai l'impression que Sierra s'en moquent du personnage maintenant, sinon ça ferait belle lurette qu'on aurait eu une suite .

Portrait de Eiki

Y'avait eu un Crash en 3D sur Wii lors de ses débuts ... Je crois avoir mis 5/6 h à le finir chez un pote. Ahlala, j'crois bien que lui aussi il va devoir se prostituer auprès de Mario pour refaire une apparition :sors: !

Portrait de Kichnifou

Citation:
Reste à trouver le membre fan de Spyro et possédant un avatar de ce personnage, et on a notre trio de vieux cons malmenés par une gen pas assez conservatrice ! :P

Oui ça pourrait être sympa xD

Citation:
Crash > Sonic de toute façon .

C'est que tu cherches toi xD

Portrait de Spike

Ni Quiche ni Fou a écrit:
Oui ça pourrait être sympa xD

Finis ta phrase, que je sois sûr de tes intentions :P .

Ni Quiche ni Fou a écrit:
C'est que tu cherches toi xD

Oui, c'était totalement gratuit :P .

Eikiki mou > Tu parles de Crash Mind Over Mutant ? Quoique, il a une durée de vie bien supérieure à 6h lui ...
Donc ça devait être plutôt Crash of the Titans X) .

N'empêche, si le hasard fait que j'ai raté un Crash sur next gen qui + est, c'est la pendaison directe :X .

Portrait de Eiki

Ouais c'est Crash oh the Titans :meurs: ! C'était pas non plus la plus grosse bouse de la Wii, mais mon dieu quoi, c'était pas du tout du Crash ! Bon, bah ... Pour noël j'vais commander un épisode en 2D :sors: .
Et puis ... C'est quoi ces pseudos que tu me refoules la xD ! 'Faut arrêter de spiker. La drogue c'est pas bon :D .

Sujet verrouillé