Qu'est ce que tu fout encore sur Hooper.fr HAL? Va éteindre ce putain de feu! x)
Sachez, jeune homme, que je suis tellement fort que je peux à la fois rester chez moi, discuter avec vous et éteindre un feu grâce à la puissance de mon souffle !
Ouah, t'as de la chance, HAL, car il se passe jamais rien chez moi. Toi, au moins, tu as quelque chose à faire.
De la chance? Avoir un incendie prés de cher sois, des gens qui perdent leurs maisons...
Je ne sais pas si on peut parler de chance.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il reviendra pas je crois
Pour l'instant, c'est toujours en train de se calmer tout doucement, je n'aurai pas été évacuer au moins.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Qu'est ce que tu fout encore sur Hooper.fr HAL? Va éteindre ce putain de feu! x)
Sachez, jeune homme, que je suis tellement fort que je peux à la fois rester chez moi, discuter avec vous et éteindre un feu grâce à la puissance de mon souffle !
Ou bien des pompiers que tu contrôles à distance pendant que tu y es :p
Bonjour! Ouah, t'as de la chance, HAL, car il se passe jamais rien chez moi. Toi, au moins, tu as quelque chose à faire.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Boarf, j'ai pas besoin d'eux, d'ailleurs en tant que maire de plouc-city je les ai tous viré.
Sa me fait un spectacle ^^
De la chance? Avoir un incendie prés de cher sois, des gens qui perdent leurs maisons...
Je ne sais pas si on peut parler de chance.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
si c'est pour risquez de se faire bruler vif je préfère qu'il ne se passe rien perso hein :p
Tout reviens à la normal :